Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Un merci ne coûte rien

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Voilà, je voulais juste vous remercier... Qui? un peu tout le monde en fait : les administrateurs, les écouteurs, les téléchargeurs, les écriveurs de commentaires et tout les autres. En effet, ca fait à peine 1 mois que je suis sur dogmazic, j'y ai mis mes deux albums et je viens de fêter pour "Danse Rémy" les 2000 écoutes et les 500 téléchargements. Et pour "Au revoir", je vais bientôt fêter les 1000 écoutes et 300 téléchargements.


Donc, voilà... J'avais juste envie de vous l'dire... MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE :D


Et vive le libre

Réponses

  • Et merci à toi d'avoir partagé ta musique. :)














    Bon, maintenant il faudrait que quelqu'un dise un peu une vacherie parce que ça commence à être trop gentil, ce sujet. :twisted:
  • mpop écrit:
    MessagePosté le: 20 Jan 2007 22:36 Sujet du message: Répondre en citant
    Et merci à toi d'avoir partagé ta musique. Sourire
    Bon, maintenant il faudrait que quelqu'un dise un peu une vacherie parce que ça commence à être trop gentil, ce sujet.

    Je tiens à te rappeler qu'Alain madelin ne figure - aux dernières nouvelles - pas, dans la liste des candidats pour 2007. :mrgreen:

    D'autre part, je suis heureux que circusmarcus soit content d'être venu s'échouer ici, et je m'associe à ton remerciement concernant le partage de sa musique !
  • Ca m'fait plaisir d'vous faire plaisir :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier