Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[AR26] DIRGE - REBECCA - Nouvel album

l_5b94862b7794ac273e709915be8bf9c9.jpg

En téléchargement / écoute sur l'archive :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=Dirge

Je vous conseille plus particulièrement le 1er morceau de l'album : Y'ouve grown away from me.
C'est un PUR CHEF D'OEUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

  • En tout cas c'est très sympa. Je me laisserais bien tenter. :)
  • Ah ben écoute, fais-toi plaiz !!!
  • Hello,

    J'ai une chtite question. J'ai reçu ce matin l'album de Dirge (:D), mais sur le CD je vois un joli logo SACEM. Alors quoi, Dirge est à la Sacem, ou bien c'est le pressage qui veut ça ?

    Sinon, deuxième question : seuls les deux titres disponibles sur Dogmazic sont diffusables selon termes creative commons bla bla, ou bien bien tout l'album ? Parce que sur l'album lui-même c'est juste marqué full copyright tous droits réservés y tutti quanti.
  • Je ne réponds pas au message précédent parce que je n'en sais rien...
    Juste pour écrire que la musique de groupe vaut vraiment le détour...Et que cela m'a permis d'aller faire un tour sur Another-record que je ne connaissais pas... A mon sens, que du bon... !
  • Le logo c'est à cause du pressage (comme d'hab).

    Quant au reste, tout est sous CC donc tu peux y aller.
  • eOLe écrit:
    Quant au reste, tout est sous CC donc tu peux y aller.
    Cool. :)
  • vous l'avez fait presser où eOle ?
    (à moins que ce ne soit le groupe qui ait fait le pressage ? La pochette a été corrigée j'imagine ?)
    pour infos, il existe des boîtes de pressage qui sont compréhensives quant à ce fameux logo SACEM -encore faut-il leur demander..
    si certains ont des adresses de presseurs qui acceptent de ne pas inscrire le logo sacem, ce serait intéressant d'en drresser une liste : ce n'est pas question de faire de la publicité pour une boîte plutôt qu'une autre, mais ça pourrait inciter les presseurs récalcitrants à faire un effort pour les artistes sous CC. (ne parlons pas des prix s'il vous plaît sinon on se va se faire accuser de pub déguisée)

    Ce serait utile donc :)

    je commence :

    GZ en tchéquie (ils font aussi des vynils d'ailleurs) :
    http://www.gzdm.cz/
  • pressé chez nos amis Bordelais.
    il y a eu quelques problèmes techniques côté groupe liés à une précipitation.
    Mais bon, de toute façon c'est du 100% libre et le groupe n'a pas l'intention de changer pour l'instant.
  • eOle écrit :
    c'est du 100% libre et le groupe n'a pas l'intention de changer pour l'instant

    alors disons, si on prend au sérieux le "pour l'instant", disons du 99% libre
  • Non pas du 99% du 100%.
    Le "pour l'instant" c'est moi qui l'ai rajouté, et j'ai dit ça parce qu'on ne sait pas ce qui peut arriver. Il suffit qu'ils se fassent remarquer par une major et que ça cartonne... Qui sait ?
    En tout cas le groupe est en CC et c'est tout.

    Il ne faut pas forcément chercher des connotations à chaque mot... :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier