Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
DJ PCTM - Session Free1
Voila, un mix d'environ 20min, mélangeant techno, electro expérimentale, trance, gardstyle et hardcore
http://rapidshare.com/files/12724979/DJ_PCTM_-_Session_free1.mp3.html
Playlist :
DJ Psycho – Sunset a Coconuts (autoproduction)
Moise – Jumpa ouh (Al dente records : ADR.COM16)
Tetraktys – Horse (Sub-Machine.net)
Supertrash – Storm (autoproduction)
Tetraktys – Dies Irae (Sub-Machine.net)
Tsunami Wazahari – Outta Braks (mental dub by Moise) (Al dente records : ADR.COM14)
Moise – Illegal Speakers (Al dente records : ADR.COM11)
Moise – An eye for an eye (Al dente records : ADR.COM16)
Clarisse Kranen – Evertime in betterland (autoproduction)
Tetraktys – Unknow1 Haché Menu (Sub-Machine.net)
DJ Toxik Waste – Thunder (Sonocore Records)
Knobz – La teuf au village (nevropatch)
Tous des artistes issu de Dogmazic
http://rapidshare.com/files/12724979/DJ_PCTM_-_Session_free1.mp3.html
Playlist :
DJ Psycho – Sunset a Coconuts (autoproduction)
Moise – Jumpa ouh (Al dente records : ADR.COM16)
Tetraktys – Horse (Sub-Machine.net)
Supertrash – Storm (autoproduction)
Tetraktys – Dies Irae (Sub-Machine.net)
Tsunami Wazahari – Outta Braks (mental dub by Moise) (Al dente records : ADR.COM14)
Moise – Illegal Speakers (Al dente records : ADR.COM11)
Moise – An eye for an eye (Al dente records : ADR.COM16)
Clarisse Kranen – Evertime in betterland (autoproduction)
Tetraktys – Unknow1 Haché Menu (Sub-Machine.net)
DJ Toxik Waste – Thunder (Sonocore Records)
Knobz – La teuf au village (nevropatch)
Tous des artistes issu de Dogmazic
Réponses
Et pourquoi ne met tu pas ce mix dans le categorie mixe de Dog, cr ces sites genre rapidshare, c'est un peu relou .
et oui, j'aime bien ce que fais Moïse, malgré que ce ne soit pas mon style de prédilection
on se tient au jus !!!!!
@+ tard pour de nouveaux tracks
Moïse aka itrema
apres j'ai pas eu le temps de le telecharger
je vais voir ça plus tard
@+
mes deux lecteurs mp3 ne peuvent pas ouvrir ce fichier : http://rapidshare.com/files/12724979/DJ_PCTM_-_Session_free1.mp3
et cela me renvoit vers le guide d'ouverture de compte...encode le chez Dogmazic,
"cela en toute quietude et en toute légalité"
comme dit Tsunami Wazabi , c'est un peu "relou le rapidshare.com" :x
renseigne toi sur les licences ..au moins on pourra écouter ton mix !
bon courage,@+ moïse
allez hop, je sors :arrow:
si on fait un mix avec des musiques libres, on peu le diffuser libre ment non? :P .
j'attend d'etre a la maison pour decouvrir tout ça .. (au taf je peu pas lire les MP3 )
++
selon les licenses ( ex: Creative Commons - by-nc-nd 2.0 ), et demande aux auteurs compositeurs avant, pour avoir leur accord...
gestion des licenses : http://www.dogmazic.net/static.php?op=tableau_licences.php
Reste aux autres artistes dont les oeuvres sont présentes dans ce mix de manifester leur accord ou non s'ils le souhaitent. :P
Le probleme est de trouver la bonne licence pour le mix qui melange ici des morceaux avec des licenses differentes.
Il y a un sujet ouvert sur le meme probleme à cet endroit.
http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=1878&t=1878&sid=3401ce3cfd2056b1fcc616953a7f6633&npds=0
bon courage PCTM !
ok, je comprend mieux.
c'est clair qu'avec un "mix" multilicence ça peu poser probleme.. boarf, doit bien y avoir une soluce..
Au fait moi j'ai pris la licence Creative Commons - by-nc-nd 2.0 ..
je me demande si le mix est interdit, enfin je sais que j'ai limité pour pas retrouver des samples de mes compos ailleur (ça ça m'embeterais) ..mais les mix ç'est bien, enfin moi je trouves ça bien..
vous pensez que je donne le droit de mixer avec ma licence?
drole de question je l'admet :oops:
(je sais je suis un peu une grosse quiche quand même )
++
Je pense que opter pour la license la plus restrictive en liberté d'utilisation parmis toutes celles attribuées au titres inclus dans un mix serait la bonne solution.
Car, si on y songes (à mon hypothèse), on respecte toutes les interdictions des auteurs ce qui est mieux que respecter toutes les libertés données par les auteurs....
Un auteur serait plus offensé (c'est mon cas) si on respectait pas ses restrictions d'utilisation que si on ajoutait des restrictions supplémentaires. Ce qui d'ailleurs ne changerai pas la license des titres individuels évidement.
NOTE : J'ai adapté ce texte qui est un extrait d'une commucation privée entre mon confrère DJ PCTM et moi même. J'ai pensé (en accord avec DJ PCTM) qu'il aurait été bon de faire partager à tous, ici même, mon opignion sur le sujet.
quelqu'un de malin
j'adore la solution
meltingman, t'es pas une grosse quiche
de fait, même si tu es sous licence NC ND, rien ne t'empêche de donner ton accord à l'auteur du mix
donc..
C'est sympa, on m'avait jamais mixé, enfin, pas que je sache.
Je tiens quand même à preciser qu'il y a une faute dans mon pseudo, dans la playlist. C'est Dj Toxik Waste, avec un "k".
Donc tu nous tiens au courant.
Et aussi, bien vu le coup des licences, je viens également de faire un mix pour l'émission de Boostie et je ne savais pas trop comment faire, donc la plus restrictive ça me semble logique.
Remarques que pour les 3 autres mix que j'ai mis sur le site, j'avais pas vraiment mis de licence ne m'étant pas posé cette question à ce moment là et à priori ça n'a posé de problème à personne, mais bon... vaut mieux être dans la logique des licences libres jusqu'au bout !
Allez, t'chao et vite le mix sur l'archive !