Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

eDogm sur Dogmazic // free improvisation // bonjour !

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
bonjour bonjour,

le netlabel eDogm est maintenant present sur Dogmazic, la moitie des releases est presentee, et le reste devrait suivre. eDogm est un netlabel plutot free jazz/ free improvisation/ electronic/ noise, et il est associe avec Insubordinations, un autre netlabel dans le meme genre de style de delire.

Je voulais aussi saluer la ressemblance des noms, eDogm VS Dogmazic. a l'epoque, il y a trois ans, nous avions pense a eDogm comme un dogme electronique, avec la meme racine que eMail par exemple, le dogme etant de diffuser sa musique gratuitement sur internet (assortie a l'epoque de l'interdiction de faire des CDs. mais depuis on a change de point de vue. C'est fou comme on s'emballe dans les extremes de nos jours). Et puis en anglais on dit 'dogma', c'etait alors la possibilite d'illustrer l'inversion du dogme, ouah... J'imagine que ce sont plus ou moins les memes raisons qui ont amene le doux nom de Dogmazic. evidemment tout cela se situe dans une vaste polemique, qui d'ailleurs se concretise sous forme de fil de discussion de 50 pages sur ce forum, et c'est tres bien, et c'est pas fini.

donc bonjour Dogmazic, j'espere que la presence du catalogue eDogm sur cette plateforme sera porteuse d'elevation spirituelle, d'energies positives et de bonne humeur.

:)

johann

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier