Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

MERCI LES GARS ! meci a DOGMAZIC !

Je tenais à remercier les gens qui ont écoutés mes chansons et surtout "laisser le temps au temps" car comme dit le dicton, "il faut..." :lol:

voila, on est classé dans le TOP 10 de DOGMAZIC et pour moi ça represente ennormement, avec + de 3000 télechargement on a inscrit le dernier morceau janvier 2007, ben voila je suis content ..

Vous me croyez si je vous dis que je le dis a tout le monde :lol: ?

Merci encore, car grace a cet appuis, je peu appeller les radios en disant "sisi on est celebres, on est au TOP 10 de DOGMAZIC " :lol:

Sans dèc, je suis en plein dans les coups de fil la :-)..j'espere que les radios nous diffuserons, car vendre des disques , ben ça nous aiderais bien.. moralement et financièrement..

Voila, ça peu sembler bête mais certaines radio reffusent de vous diffuser si vous n'etes pas classé au TOP 50 :roll: .. je sais c'est nul, comme je leur avasi repondu " ben si vous ne nous passez pas, comment voulez vous que ça change?"..
JE sais pas si les radios locales de chez vous sont aussi "carré" que par chez nous (la guyane francaise).. Et donc heureusement qu'il y a votre site :-P.

++ et VIVE DOGMAZIIIIIC :D

Réponses

  • C'est nous qui vous remercions pour le soleil et la joie de vivre qui se dégagent de votre musique :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier