Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
problème d'argent, dans l'ordre : cotisation?
Salut
Qu'en est-il de l'adhésion? Je suis indiqué comme "membre" en ligne mais je n'ai pas payé de cotisation! Ne devrait-on pas payer une cotisation obligatoire à l'association Musique libre? En tout cas, ça serait normal et déjà ça de gagné côté recettes pour faire vivre le site. Bien sûr, cela implique un droit de vote à une AG au minimum. D'ailleurs, les liens "votre asso" et "assemblées.." mènent nul part, est-ce normal?
20€/an c'est pas la mer à boire, non!
Après, seulement, la question des dons. C'est dans l'ordre des choses me semble-t-il.
Qu'en est-il de l'adhésion? Je suis indiqué comme "membre" en ligne mais je n'ai pas payé de cotisation! Ne devrait-on pas payer une cotisation obligatoire à l'association Musique libre? En tout cas, ça serait normal et déjà ça de gagné côté recettes pour faire vivre le site. Bien sûr, cela implique un droit de vote à une AG au minimum. D'ailleurs, les liens "votre asso" et "assemblées.." mènent nul part, est-ce normal?
20€/an c'est pas la mer à boire, non!
Après, seulement, la question des dons. C'est dans l'ordre des choses me semble-t-il.
Réponses
nous ne pouvons pas obliger tous nos visiteurs à cotiser pour l'asso, le site étant ouvert à tous.
Mais nous serions bien entendu heureux si plus de monde devenait adhérent ...
Pour ta quetion concernant la boîte Forums adhérents, cela n'est accessible qu'aux adhérents, ceux qui ont cotisé.
Alors pourquoi pas un appel plus fort à adhérer avant même de songer à une nouvelle campagne de dons? Où est le gros bouton "adhérer" ;-) sur la page??? N'y aurait-il pas matière à réflexion sur un "programme d'avantages" plutôt incitatif pour les adhérents???
Adhérer! c'est aimer la musique libre!
Merci.
Mais où est la page où l'on sait comment adhérer ? Pas donner, hein, ADHERER !
De combien est la cotisation ?
Je trouve pas.