Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

problème d'argent, dans l'ordre : cotisation?

ARtARt
novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut
Qu'en est-il de l'adhésion? Je suis indiqué comme "membre" en ligne mais je n'ai pas payé de cotisation! Ne devrait-on pas payer une cotisation obligatoire à l'association Musique libre? En tout cas, ça serait normal et déjà ça de gagné côté recettes pour faire vivre le site. Bien sûr, cela implique un droit de vote à une AG au minimum. D'ailleurs, les liens "votre asso" et "assemblées.." mènent nul part, est-ce normal?

20€/an c'est pas la mer à boire, non!

Après, seulement, la question des dons. C'est dans l'ordre des choses me semble-t-il.

Réponses

  • Hello ARt,

    nous ne pouvons pas obliger tous nos visiteurs à cotiser pour l'asso, le site étant ouvert à tous.
    Mais nous serions bien entendu heureux si plus de monde devenait adhérent ...
    Pour ta quetion concernant la boîte Forums adhérents, cela n'est accessible qu'aux adhérents, ceux qui ont cotisé.
  • Salut
    Alors pourquoi pas un appel plus fort à adhérer avant même de songer à une nouvelle campagne de dons? Où est le gros bouton "adhérer" ;-) sur la page??? N'y aurait-il pas matière à réflexion sur un "programme d'avantages" plutôt incitatif pour les adhérents???

    Adhérer! c'est aimer la musique libre!

    Merci.
  • Je suis un peu débile.

    Mais où est la page où l'on sait comment adhérer ? Pas donner, hein, ADHERER !

    De combien est la cotisation ?

    Je trouve pas.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier