Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Etes vous libre ce soir ?

Programme :

« Etes vous libre ce soir ? »

Nouvelle émission consacrée à la musique libre et ayant pour but de faire découvrir la musique libre.

Cette émission est divisée en 3 parties et entrecoupée de titres :

1ère partie : Libre en Musique.

1) Qu’est ce que la musique libre (avantages, inconvénients, pour qui, pourquoi…)
2) Débat (Expression Libre)

2ème partie : Nouvelles fraîches.

1) Nouveaux albums de la semaine
2) Nouveautés des plates formes libres
3) Concerts de la semaine
4) Publicité des artistes

3ème partie : Projection libre.

1) Découverte d’artistes libres.
2) Découverte d’un site de musique libre.




Je suis à la recherche de personnes intéressées pour créer avec moi cette émission.
J'invite tous ceux qui le souhaite à s'enregistrer sur un sujet précis (découverte d'un artiste, votre pub...).

Le premier débat sera : "Est ce que les artistes SACEM peuvent publier leurs albums sur des sites de Musique lIbre) ?.
Un débat sera organisé sur skype, ajouter le contact "francois35420" à vos adresses skype.
Ce débat sera enregistré le 02/02 à 14h30.

L'idéal serait d'avoir un chroniqueur pour chaque plate forme de musique-libre.

Si vous vous occupez d'une web radio et que vous voulez diffuser cette émission (dont la première sera enregistrée le 02/02).
Si vous voulez participer à cette émission...

Envoyer un mail à francois35420@yahoo.fr

Réponses

  • Pas mal comme idée ! En plus je serai "libre" ce 02/02/07 ! :roll:
  • L'enregsitrement sera donc sans doute le 03/02.(je me suis trompé...)
    La diffusion, elle, n'est pas programmée !
  • Je me disais aussi : François ?! un vendredi à 14H30 ?! mais il bosse normalement !
    Ben ton idée est excellente et j'aurai une pensée pour toi lors de l'enregistrement de ta première car je serai en répète !
    Pour tout ceux que le sujet intéresse n'hésitez pas à vous manifester, vous avez là affaire à un trublion dont les initiatives ne se comptent déjà plus et qui n'ont d'équivalente que l'énergie qu'il a à les mettre en oeuvre.
    Un bonheur qu'avoir affaire à ce gars là, j'vous l'dis !
  • cool comme id
    ben y a des chances que je traine sur skype ce jour la

    bonne initiative françois ;)
  • Le 03/02 en début d'aprem c'est ok (après je vais bosser au théâtre...).
  • lsotis écrit:
    Je me disais aussi : François ?! un vendredi à 14H30 ?! mais il bosse normalement !
    Ben ton idée est excellente et j'aurai une pensée pour toi lors de l'enregistrement de ta première car je serai en répète !
    Pour tout ceux que le sujet intéresse n'hésitez pas à vous manifester, vous avez là affaire à un trublion dont les initiatives ne se comptent déjà plus et qui n'ont d'équivalente que l'énergie qu'il a à les mettre en oeuvre.
    Un bonheur qu'avoir affaire à ce gars là, j'vous l'dis !

    Laurent, je vais rougir !
  • Salut :)

    on ne sera pas dispos en live, par contre s'il faut contribuer sonorifiquement via notre label (les cristaux liquident) ça sera avec plaisir ;)
    Bravo pour l'initiative en tous cas !
  • belle initiative francois35420 ! et bon courage pour l'émission

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier