Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Enrgistrement d'artistes en LLD en Live !

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
J' inaugure une nouvelle émananation de moi-même sous le nom de "Le Passeur" avec sa page Dogmazic associée.

L'objet de ce nouveau personnage est d'enregistrer des artistes en licences de libre diffusion de l'archive Dogmazic ou pas mais Live.

Les 2 premiers artistes sont Egon qui a sa page sur ce site et Rouletabille qui est sur Jamendo.

Les deux sont talentueux et officient dans le style chanson Francophone de trés haute qualité.

Rien ne vaut un artiste dans son milieu naturel... :)

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=le+passeur

Réponses

• ben décidément ça fourmille d'idées ce forum en ce moment
    c'est vraiment une chouette d'idée
  • Hé ouais ! et en plus, ça permet de mettre en avant autre chose que de la musique en bouette... :)

Meuh si !
  • Rien ne vaut un artiste dans son milieu naturel... :)
    Génial !!!

c'est exactement l'objectif de mon nanolabel ! ;)

enfin ma démarche est peut-être plus spécifique je sais pas, vu que pour moi le "concert live" n'est vraiment qu'un aspect du propos (...faire de l'interview musicale en somme, avec du son brut, sans fard ni maquillage ni edit... dans l'idée d'être au plus près de la sensibilité de l'artiste dans toute sa force et toute sa fragilité, à l'instant t de son histoire...etc...)...

enfin toujours est-il, pour rebondir sur mister nit, que je compte enregistrer plusieurs artistes d'ici dans leurs milieux naturels !! 8)
  • ça t'allait pas mal les chveux en pétard ( foto du passeur );.nitrom... 8)

mais...pourquoi le passeur??
    c'est mystique, religieux?? :?:
  • Mais par ce que, monsieur, Vitch !

Je fais passer la bonne parole,
    je fais passer le mélomane de l'autre côté du gué,
    je passe la musique des autres....etc :)

Pour la coupe pétard, c'est mon époque charpentier sans Marity.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier