Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Enrgistrement d'artistes en LLD en Live !
J' inaugure une nouvelle émananation de moi-même sous le nom de "Le Passeur" avec sa page Dogmazic associée.
L'objet de ce nouveau personnage est d'enregistrer des artistes en licences de libre diffusion de l'archive Dogmazic ou pas mais Live.
Les 2 premiers artistes sont Egon qui a sa page sur ce site et Rouletabille qui est sur Jamendo.
Les deux sont talentueux et officient dans le style chanson Francophone de trés haute qualité.
Rien ne vaut un artiste dans son milieu naturel...
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=le+passeur
L'objet de ce nouveau personnage est d'enregistrer des artistes en licences de libre diffusion de l'archive Dogmazic ou pas mais Live.
Les 2 premiers artistes sont Egon qui a sa page sur ce site et Rouletabille qui est sur Jamendo.
Les deux sont talentueux et officient dans le style chanson Francophone de trés haute qualité.
Rien ne vaut un artiste dans son milieu naturel...
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=le+passeur
Réponses
c'est vraiment une chouette d'idée
Meuh si !
c'est exactement l'objectif de mon nanolabel !
enfin ma démarche est peut-être plus spécifique je sais pas, vu que pour moi le "concert live" n'est vraiment qu'un aspect du propos (...faire de l'interview musicale en somme, avec du son brut, sans fard ni maquillage ni edit... dans l'idée d'être au plus près de la sensibilité de l'artiste dans toute sa force et toute sa fragilité, à l'instant t de son histoire...etc...)...
enfin toujours est-il, pour rebondir sur mister nit, que je compte enregistrer plusieurs artistes d'ici dans leurs milieux naturels !! 8)
mais...pourquoi le passeur??
c'est mystique, religieux?? :?:
Je fais passer la bonne parole,
je fais passer le mélomane de l'autre côté du gué,
je passe la musique des autres....etc
Pour la coupe pétard, c'est mon époque charpentier sans Marity.