Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

UPLOAD DES MORCEAUX SUR DOGMAZIC : POSSIBLE NOW !!!

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Hello chers musiciens SHF* !

Notre équipe de développement (merci xulops) est heureuse d'annoncer (enfin) l'apparition d'une fonctionnalité qui manquait cruellement à Dogmazic : La possibilité d'enregistrer directement vos morceaux dans l'archive.

Jusqu'ici en effet, il n'était possible d'enregistrer des titres sur le site, que si l'on disposait d'un hébergement sur le vèbe, et certains d'entre vous étaient un peu débousolés par cette méthode d'enregistrement.

Hé bien maintenant, il vous suffit d'aller chercher vos dernières compos sur votre disque dur, et d'attendre patiemment que celles-ci soient rapatriées sur le serveur de dogmazic.

roue100_fr.gif

Bien entendu, l'ancienne méthode existe toujours, car vous n'êtes pas tous des SHF (et puis c'est bien plus rapide) :D

*Sans Hébergeur Fixe

Réponses

  • ha ben j'en connais que ça va intéresser !
    parce que l'archivage sur archive.org c'est un peu complqiué parfois (surtout quand on est inscrit comme netlabel malgré la disponibilité bienveillante de simon (carless).

    et c'est aussi un bon argument pour cotiser un peu à dogmazic je pense.
  • Bien entendu, signaler tous problèmes, bugs, etc, , le gars qui a programmé ça étant parfois à côté de ses pompes :wink:
  • Excellente nouvelle !
    Ca a du en effet en décourager plus d'un, l'hébergement externe à dogmazic.
  • C'est clair que c'est un bon point de plus pour Dogmazic. J'apprécie cette nouvelle fonction, étant donné que je suis aussi dans la catégorie "SHF" pour le moment. Cool.
  • Content que cela vous plaise :D
    par contre, soyez patients car selon le poids du ou des morceaux (on peut uploader en même temps un mp3 et un ogg), ça peut être long ... Heureusement, il y a les onglets dans firefox, opera et ie 7.0 (allias gros bug).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier