Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Commentaires sur Album, artiste ou meme label
Ne serait-ce pas possible de donner la possiblité des laisser un commentaire sur un album en entier?? Ou meme pouquoi pas sur un Artiste ou un Label ...? non?
Réponses
Mais avant de développer ça, nous avons besoin ... de développeurs. Voilà pourquoi nous allons lancer un appel à contributions pour faire progresser la plateforme dogmazic.
Ok je :arrow:
Mais bon, c'est pas mon Bafa qui fera que je pourrai commenter un album ..pff..comme quoi..
là je développe des petits (enfin, pas si petits que ça) sites pour labels
en php mysql.. vous c'est le code de dotclear ou a-t-il été complètement remanié par xulops ?
doit falloir reprendre le code pour les comments de morceau et changer la requête mysql (pour que ça s'applique à d'autres items, style artiste, scud etc.). Et rajouter les tables correspondantes dans la base de données. Vu comme ça ça paraît simple.. HUmm..
Après, c'est pas que j'y arriverai pas, mais ça risque de me prendre deux jours, alors qu'un développeur ferait ça en dix minutes
c'est là une différence majeure