Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Commentaires sur Album, artiste ou meme label

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Ne serait-ce pas possible de donner la possiblité des laisser un commentaire sur un album en entier?? Ou meme pouquoi pas sur un Artiste ou un Label ...? non?

Réponses

  • ca interesse personne ?
  • Mais si ça nous interesse, bien sûr !
    Mais avant de développer ça, nous avons besoin ... de développeurs. Voilà pourquoi nous allons lancer un appel à contributions pour faire progresser la plateforme dogmazic.
  • Moi, je suis pas trés bon developpeur, j'avais pas voulu aller à l'atelier photo en colo...la mono etait con..alors maintenant, faut pas que j'metonne d'etre une quiche pour developper..:(
  • C'est fou ce qu'une mono peut faire comme dégat :D
  • Alors qu'une stéreo....

    Ok je :arrow:
  • Oui, mais j'me suis vangé aprés..j'ai fait mono !! :twisted:

    Mais bon, c'est pas mon Bafa qui fera que je pourrai commenter un album ..pff..comme quoi..
  • faudrait que je mate le code un jour rico
    là je développe des petits (enfin, pas si petits que ça) sites pour labels
    en php mysql.. vous c'est le code de dotclear ou a-t-il été complètement remanié par xulops ?
    doit falloir reprendre le code pour les comments de morceau et changer la requête mysql (pour que ça s'applique à d'autres items, style artiste, scud etc.). Et rajouter les tables correspondantes dans la base de données. Vu comme ça ça paraît simple.. HUmm..
    Après, c'est pas que j'y arriverai pas, mais ça risque de me prendre deux jours, alors qu'un développeur ferait ça en dix minutes :)
    c'est là une différence majeure :)
  • Non, c'est une base de NPDS je pense..moi je le connaissai par coeur ce code..j'en ai bouffé..le site d' Al Dente Rec et d'ailleur fait avec...mais désolé pour le coup de main, je crain de ne pas avoir le temps ... désolé.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier