Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Full copyright, tous droits réservés
J'ai failli écrire ça dans « de tout et de rien », mais ça un petit lien avec les licences de libre diffusion. Enfin moi je trouve.
Alors voilà, ça ressemble à ça :
Et j'en parle ici.
Moi je trouve ça assez drôle. Mais c'est peut-être juste moi, hein !
Alors voilà, ça ressemble à ça :
Et j'en parle ici.
Moi je trouve ça assez drôle. Mais c'est peut-être juste moi, hein !
Réponses
mmouarf !……
hé bien justement : j'avais cru lire que la charte graphique des CC n'était pas sous CC..
j'ai lu, ça quelque part il y a longtemps..
c'était peut-être une méchanceté mais peut-être pas
en effet.. l'exemple du logo signalé par mpop serait autorisé, malgré la ressemblance, si le logo original des creative commons est lui-même sous CC modif autorisée
mais si ce n'est pas le cas haha
les creative commons peuvent râler
en tous cas bien vu florent
Je sais pas si vous avez suivi les emmerdes de l'asso Musique Libre ! avec le mec qui avait acheté le nom de domaine musiquelibre (sans tiret) point org, les emmerdes de l'équipe du logiciel libre Dotclear avec le mec qui a acheté le nom de domaine dotclear2 point com, etc.
Pourquoi vous croyez que Firefox est une marque déposée et que son logo et le reste de sa charte graphique le sont aussi ? C'est pas parce qu'on a rien à vendre que l'on peut pas s'en prendre plein la gueule à cause d'un mec qui s'en fout de savoir si t'es là pour faire du pognon ou pas (lui, il est là pour faire du pognon, c'est tout ce qu'il sait...).
j'espère que le logo CC est full copyright en fait
Le fait que ça soit une marque déposée n'empêche pas Creative Commons d'en permettre l'usage sous certaines conditions.
Je suppose que pour une information plus fiable il faudrait voir directement avec CC-fr...
Je pense que ce n'est plus le cas, je ne sais pas ce que l'on entend exactement par fichier source, mais le logo CC est disponible en version vectorielle, donc on peut le considerer comme source et modifiable...
http://creativecommons.org/policies