Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

DEMOCRACY for MELANCHOLY

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Oui, juste pour faire appel à vous, élécteurs potentiels, pour soutenir le morceau Some dead survive (qui avait pas mal été écouté ici-même à l'automne dernier), dans une rude compétition en vue d'une diffusion possible sur Pure FM (grosse radio en Belgique) pendant 1 semaine. Un morceau en copyleft qui peut être promis à une belle audience avec votre aide, votre support, votre vote...

C'est ici que ça se passe, et on peut voter chaque jour jusqu'à lundi :

http://www.puredemo.be/index.php?page=vote

Merci d'avance !!

Réponses

• bon les votes etc c pas trop mon truc mais par pur "amitié" musicale :D
    it s done :)
    bonne chance...en plus j' aime bcp ce morceau
  • merci :)
    Oui, moi non plus honnêtement ça ne m'amuse pas trop de faire ce genre de radio-crochet moderne, et surtout le terme "démo" là-dedans, comme si un artiste "non signé" ne pouvait enregistrer qu'une simple démo... M'enfin, on peut pas toujours faire la vierge effarouchée pour promouvoir sa musique, c'est sûr
  • Hop, a voté. J'ai tellement écouté « Some Dead Survive » en boucle que je vois pas comment je pourrais faire autrement. (Attention, fan inside). :D
  • tiens on peu revoter.... :D
  • Merci, mille fois merci pour le coup de pouce mister Mpop, si c'est pas du bon lobbying électoral ça... :)

Et oui, on peut revoter en effet, chaque jour jusqu'à lundi. Et si ça reste serré, je demande à recompter les voix en Californie... :lol:
  • L'effort était beau, mais la domination du reggaesouljazz est trop forte. Arh...
  • Ben oui... Consolation : le jury était complètement pour moi. Au fond, ça reflète assez bien la situation de ce genres de musiques (indie-trucmuche), qui a très bonne presse, mais qui ne touche qu'une poignée de mélomanes en gros.
    Parfois ça m'agace vraiment d'être dans ce contexte presque élitiste, mais bon ça se saurait si tout ce qui est "populaire" était d'une grande valeur artistique, humm
  • on va faire un remix techno club pouet pouet format NRj de julian :)

..c pas grave ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier