Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Musique Africaine avec Ben NODJI et Ganya
Bonjour,
Certains d'entre vous me connaissent peut être deja, j'ai posté quelques tracks ici meme (et continuerais à en poster à l'avenir bien sur).
J'accompagne en ce moment le Griot Ben NODJI, je vais meme tres probablement faire un bout de chemin avec lui.
Nous serons en concert pour 3 dates à Paris.
Le Samedi 17 Fevrier au Bailly Bar à 20h30
27 Rue Reaumur
75003 Paris
Metro Arts et Metiers
Le Lundi 19 Fevrier à L'Escapade à 19h30
10 rue de la montagne sainte genevieve
75005 Paris
Metro Maubert Mutualite
Le Mercredi 28 Fevrier chez Pascaline à 20h30
49 rue de Pixericourt
75020 Paris
Metro Telegraphe
Au menu, musique Africaine donc.
Les textes et le chant de Ben NODJI appuyés par la guitare de Ganya (moi en l'occurence)
Les entrées sont libres, il ne vous en coutera donc rien, mais les plus riches d'entre vous pourront toujours participer au chapeau qui tournera en fin de prestations.
Merci à vous.
Ganya
Rasta Square
Certains d'entre vous me connaissent peut être deja, j'ai posté quelques tracks ici meme (et continuerais à en poster à l'avenir bien sur).
J'accompagne en ce moment le Griot Ben NODJI, je vais meme tres probablement faire un bout de chemin avec lui.
Nous serons en concert pour 3 dates à Paris.
Le Samedi 17 Fevrier au Bailly Bar à 20h30
27 Rue Reaumur
75003 Paris
Metro Arts et Metiers
Le Lundi 19 Fevrier à L'Escapade à 19h30
10 rue de la montagne sainte genevieve
75005 Paris
Metro Maubert Mutualite
Le Mercredi 28 Fevrier chez Pascaline à 20h30
49 rue de Pixericourt
75020 Paris
Metro Telegraphe
Au menu, musique Africaine donc.
Les textes et le chant de Ben NODJI appuyés par la guitare de Ganya (moi en l'occurence)
Les entrées sont libres, il ne vous en coutera donc rien, mais les plus riches d'entre vous pourront toujours participer au chapeau qui tournera en fin de prestations.
Merci à vous.
Ganya
Rasta Square
Réponses
Ou pas ... allez savoir ...
Peu importe apres tout, on renouvelle l'experience au Kiosque Flottant Jeudi prochain, mais cette fois ci, il vous en coutera 5 euros l'entrée.
Merci à vous.
Ganya
Rasta Square
Nous remettrons ca, Ben NODJI et moi, ca Samedi 12 Mai, à 20h30 chez Orade.
62, rue Rodier
75009 Paris M° Anvers
L'ambiance est toujours plus ou moins la même, à savoir, chanson Franco/Comorienne, textes engagés sur fond de guitares soul/afro/funk.
Merci
Y a pas possibilité de l'avoir sur le site ? Ou à défaut de l'écouter ailleurs ?
Un enregistrement de Ben NODJI et moi est en cours actuellement, c'est même en phase d'achevement, ca vient ca vient.
Il y a bien ce lien, que je peux te soumettre :
http://www.myspace.com/bennodji
Mais il s'agit d'anciens enregistrements qui ne correspondent plus tout à fait à la couleur musicale que nous avons actuellement.
Et il a toujours ce que je fais ici, bien que j'essai au maximum de sortir de cet univers.
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Rasta Square
Alors comment resumer tout ca en quelques mots ? Disons que l'ensemble n'est pas excessivement oriental, et que nous appuyons le 4eme temps (de toutes nos forces quand même ...), avec un jeu tout en arpege ou en octave.
Voili voila.
Sinon Bordeaux, oui, je connais un peu, j'y avais été bien recu et avais donc trouvé la ville agréable. Mais je n'y suis pas retourné depuis ... ouh la la ! depuis aussi longtemps que tu n'as pas mis les pieds aux Comores si ca se trouve (oui, ton message me laisse entendre que tu as deja visité et que cela semble t'avoir laissé quelques agreables souvenirs).
J'y repasserais bien un jour ou l'autre, avec Ben NODJI même, j'espere en tout cas.
Lundi 21 Mai prochain, à l'escapade, au 10 de la rue de la montagne st genevieve, dans le 5eme à Paris.
Entrée libre.