Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

CONCERT AU FIACRE à BORDEAUX LE 23-02-2007

AYYe...
Y'a un problême, finalement DATA ne pourra pas y être, prob avec un des musiciens...
:shock:
On cherche donc un autre Groupe rock pour les remplacer, mais ça va venir vite je pense... :roll:
Y'a toujours GODON...
Mais faut enlever DATA de l'affiche d'ailleurs...

Des idées ??

Réponses

• Et bien il y a une liste de groupes bordelais assez importante. On pourrait aussi lancer un appel (doucement quand même pour éviter la ruée ;) ) Sinon, tu proposais Sharitah Manush, ça a l'air pas mal, mais je pense que des groupes de rock dispo pour jouer au Fiacre le 23 février, doit y en avoir quand même!
  • ooooo...doucement..
    ça y'est c'est trouvé pour l'instant, si personne se casse un doigt...

c'est "Sharitah Manush et GODON à l'affiche..

c'est terrible aussi !!!
    l'affiche???
    elle va arriver;;; :wink:
  • DONC LE 23/02/2007 au FIACRE à BORDEAUX
    AVEC

""sharitah Manush"
    Rock western

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=Sharitah+Manush

"GODON"
    Rock terrible, voir très Glamour parfois et surtout LIBRE...Corrèze

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=Godon

PAF
    :5euros
    Accueil: 21h
    Start: 22h

Venez bien motivés !!! yyeaah..Meuh...
    :twisted: 8) :lol:
  • Mince alors !!!
    Godon le 22 à Marseille et le 23 à Bordeaux !!! Et que des capitales en plus !!! bravo à eux... respect !!
    Ben je serai à Marseille mais à tous les bordelais....
    Allez-y !!!
  • Rock terrible, voir très Glamour parfois et surtout LIBRE...Corrèze

hey Marco tu t'es lâché là!! Content de jouer avec "Sharitah Manush" ça a l'air bien barré!!
    Godon le 22 à Marseille et le 23 à Bordeaux !!! Et que des capitales en plus !!! bravo à eux... respect !!

Merci! @ Marseille alors, avec tous les cousins et les cousines!

:D

@+

ps: euh, Marco, pourqoi ce fil n'est pas dans les annonces de concert, plutôt?
  • dogood écrit:

ps: euh, Marco, pourqoi ce fil n'est pas dans les annonces de concert, plutôt?

Il y est mais on ne le voit pas, faudrait une petite màj, non ?
  • ben ouais comment qu'ça s'fait qu'il apparaisse pas dans la liste des sujets, c'est chelou...
  • Bein, moi avoir prôblême avec connection en ce moment..;beurk..dur de répondre souvent...

mais ça y'est sur dogmazine avec l'affiche en plus... :arrow:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier