Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

DOCUmentaire OGM interdit d'antenne

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
DOCUmentaire OGM interdit d'antenne


Voici un lien vers un documentaire d'investigation très instrucif..
Il a été produit par Canal + mais interdit d'antenne.
Sa diffusion sur le net est provisoire.
lI faut donc le visionner rapidemment.

A voir absolument et à faire suivre...merci

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

Réponses

  • ouais alors ce serait pas censuré parce que la journaliste et le gars qui s'est fait virer de canal le disent?

    hoaxbuster peuvent aller se rhabiller, si c'est tout ce sur quoi ils s'appuient!

    perso, les journalistes, j'ai tendance à pas croire ce qu'ils peuvent bien raconter. je dis pas tous, mais bon. Et puis, le fait que ce soit censuré on s'en tape, c'est pas vraiment ça le truc, le truc c'est les OGM, voilà, point.

    C'est comme les pesticides, qui sont omniprésents dans l'alimentation moderne, et là, c'est pas de la censure, c'est du mensonge d'État. Mais les politiques disent que non, alors faut les croire, ils sont tellement sincères!!

    :twisted:
  • dogood écrit:
    ouais alors ce serait pas censuré parce que la journaliste et le gars qui s'est fait virer de canal le disent?
    Ben, euh, non. Mais je l'ai vu moi ce documentaire, sur Canal+, à l'époque.
    Donc pour moi il a bien été diffusé.
    Et il n'y avait pas encore de video à la demande.
  • ouai, moi aussi je l'avais vu ... je me souviens de la fin : "maintenant c'est nous les cobayes"
    Peut-être pas censuré, mais totalement flippant.
  • http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=54669

    Après sur le reportage en lui-même, il faut se méfier de certaines choses qui ne sont pas très scientifiques...
  • ouiaip...moi aussi je l' ai vu sur canal +...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier