Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

n-109

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Et oui et oui !
9891, c'est le nombre de morceaux enregistrés ... en ce moment même ...

Donc plus que 108 morceaux avant le 10 000 !
Je suis sur que ce fait n'a pas échappé à la vigilance des compositeurs compulsifs et libres ... présent de ci de là ...

Qui appuyera sur [Envoyer] au bon moment ???

Coment ça ? J'entends déjà à mes oreilles siffler ... "Ô que c'est puéril"
Pô grave ... :D

PeLF ... un bien trop grand gosse ...

Réponses

  • :D Je me marre sec là, c'est exactement ce qui se passe à chaque fois qu'on passe un cap!
    Le 1000ème groupe, le 1000.000ème download...je te sens chaud pour le 10.000ème morceau toi! Ou alors ça sera MEUH!!! qui sait

    *dégaine sa souris et remet son chapeau en place*

    "Je sais pas ce que tu manigances foie de coyote mais sache qu'il n'y aura qu'un seul morceau 10.000 dans cette ville"

    *une boule d'herbe traverse la rue*
  • allez meuh! défi relevé
    on est cho là
    le dix millième morceaux (mazette !!) ça le ferait
  • [mode RP on]
    A la vache !
    PeLF frotte sa joue que meuh vient soufletter avec le bout de sa queue blanche.
    - Défit relevé ! Dit il sans montrer qu'il souffre horriblement car la veille, le froid lui avait méchament irrité les joues.
    AltF4, en bon témoin demande : Fleurets, pistolets ? Quelles seront vos armes ?
    Meuh : pour moi, la cloche de la mort
    PeLF : pour moi la guitare qui tue
    AltF4 : Messieurs, demain 7 heure, sur le prés à l'aube.

    Meuuh et PeLF, se retourant sans un regard l'un pour l'autre ... repartent sous le soleil couchant laissant altf4 en sa qualité de temoin impartial sur la place ...

    [Mode RP Off]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier