Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Passer 1 nuit avec....

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Bonjour, bonjour !

Me revoici avec une news croustillante !
RDV sur www. unenuitavecmoi .com si vous souhaitez passer la nuit avec "elle" ou "lui" ;-)

<Edit by mpop : modification du message pour rendre le lien inactif (référencement, touça). Si vous tenez vraiment à aller sur ce site, il faudra recomposer le lien comme un(e) grand(e). />
«1

Réponses

• Une nuit avec Lord Kossity, bin pas question !! J'en ai marre qu'on me squatt mon Benz Benz Benz...
    Et, c'est libre ca Lord Kossity? ( ne pas confondre avec: "il est libre Lord Kossity?")
  • Cool. Merci Sony BMG. J'espère que vous nous autorisez à squatter devant votre siège social en faisant de la pub pour Dogmazic (sans se faire virer par la sécu, ça va sans dire). Y'a pas de raison après tout. Allez hop, une nuit avec MEUH!!! ça vous dit ? :lol:
  • mais que fait ce thread dans "Projets Musique Libre" ?
    Allez zou, dans "De tout et de rien", et en l'occurrence, vu la teneur, c'est plutôt rien que tout :D
  • mouais.... ça ne me dit rien de passer une nuit à jouer aux échecs avec lord kossity...
  • salut marlene
    ben tu m'as manqué depuis ton dernier post et notre dernière recontre
    bon je comprends que t'ai pas voulu me rappeler
    je suis vraiment désolé pour le malentendu avec yvan le bolloch
    j'espère que sa copine m'en veut pas trop aussi
    sinon, si tu es toujours d'attaque on remet àça quand tu veux
    et cette fois j'espère être plus pêrformant (en même temps t'étais pas au top non plus, avec tout ce qu'on s'était avalé faut dire, l'acide et toutes ces merdes)
    enfin bon
    à la prochaine hein ma chérie
  • Tiens, moi j'ai viré une annonce pour un concert au Divan du monde à l'instant. Je virerai bien celui-ci aussi, mais je m'en voudrais si le message de dana à marlene se perdait ainsi, un lendemain de saint valentin.
  • mouarff
    en même temps elle a de l'humour la soi-disant marlene33 (qui, si ça se trouve est un grand gars moustachu avec des lunettes :)
  • dana écrit:
    mouarff
    en même temps elle a de l'humour la soi-disant marlene33 (qui, si ça se trouve est un grand gars moustachu avec des lunettes :)

Donc elle est sous Slackware :roll:
  • je crois que pour la gouverne de marlene, on peut lui annoncer que le prochain message de ce genre, on le jette...
  • au nom de la liberté d'expression je m'indigne de cette décision des admins de dogamzic qui, bien que porte-parole de la liberté sous toutes ces formes et notamment bovine et naturiste, agissent en dépit du bon sens et qui portés par des thèses profondément réactionnaires et une intolérance caractéristique des esprits dérangés des intellos immatures qui ont, un problème avec leur mère et qui sévissent ici, censurent en réalité les expressions profondément artistique telle que celle proposée en toute innocence par la dite marlene33 dont il subsiste toutefois un doute au sujet des moustaches

signez ma pétition :
    SAUVEZ MARLENE 33 (et sony bmg)
  • dana --> ban. :P
  • sniffff
    moi j'adore la liberté et marlene33
    t'es un méchant intolérant envers la liberté en général mpop et envers moi en particulier
  • ah que non. là s'en faudrait que l'on se méprît :
    juste une question de pertinence et d'indoinéité,
    c'est tout. c'est trivialement h.s.
  • trivialement trivialement
    humm
    un peu de trivialité que diable
    (au fait marlene33, qu'en penses-tu ma grande ?)

ps : putain ça veut dire quoi idoinéité ??
    my god
    on apprend plein de trucs sur ce forum quand même
    allez hop
    où donc qu'c'est qu'j'ai foutu ce petit robert ?
  • marlene33
    âme errante

Ca s'invente pas.

dF
  • comment tu te la racontes bituur ...
    au moins, on peut reconnaitre à marlene33 la qualité de n'être pas farouche :
    elle accepte nos propos injurieux contre elle, ces attaques ad hominem comme on se plaît à les appeler ici et elle ne dit rien...
    marlene33, révérence, du beau marketing 0.9
  • nullement ne fus désobligeant, si ? injurieux, quant à moué toujours, encore moins...
    je ne sais pas, moi, si au moins elle nous invitait à une nouba avec Louise Vertigo, alors là ah que oui,
    alors là, pitêt' j'y dis pas, ou au moins sinead, sly, robbie & larrons en foire, que diable...
  • tdBt écrit:
    marlene33 _ âme errante
    Ca s'invente pas. dF
    oui, là, c'est les rangs du foroum. âme errante tous nous le fûmes, et peut-être encore...
  • Une nuit avec Lord Kossity, bin pas question !! J'en ai marre qu'on me squatt mon Benz Benz Benz...
    Et, c'est libre ca Lord Kossity? ( ne pas confondre avec: "il est libre Lord Kossity?")

hello c'est charlie , le cours métrage de baltazar est mis en ligne "video "

> ici le lien http://collectiffsa.unblog.fr/2007/02/18/video-electro-dub-au-baltazar-bordeaux-tsunami-wasahari/

bon je bercer mes yeux j'ai bien bossé

charlie
  • C'est peut-être dommage charlie de faire passer cette info dans un fil consacré à la charmante quoiqu'errante marlene33 :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier