Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Passer 1 nuit avec....
Bonjour, bonjour !
Me revoici avec une news croustillante !
RDV sur www. unenuitavecmoi .com si vous souhaitez passer la nuit avec "elle" ou "lui" ;-)
<Edit by mpop : modification du message pour rendre le lien inactif (référencement, touça). Si vous tenez vraiment à aller sur ce site, il faudra recomposer le lien comme un(e) grand(e). />
Me revoici avec une news croustillante !
RDV sur www. unenuitavecmoi .com si vous souhaitez passer la nuit avec "elle" ou "lui" ;-)
<Edit by mpop : modification du message pour rendre le lien inactif (référencement, touça). Si vous tenez vraiment à aller sur ce site, il faudra recomposer le lien comme un(e) grand(e). />
Réponses
Et, c'est libre ca Lord Kossity? ( ne pas confondre avec: "il est libre Lord Kossity?")
Allez zou, dans "De tout et de rien", et en l'occurrence, vu la teneur, c'est plutôt rien que tout
ben tu m'as manqué depuis ton dernier post et notre dernière recontre
bon je comprends que t'ai pas voulu me rappeler
je suis vraiment désolé pour le malentendu avec yvan le bolloch
j'espère que sa copine m'en veut pas trop aussi
sinon, si tu es toujours d'attaque on remet àça quand tu veux
et cette fois j'espère être plus pêrformant (en même temps t'étais pas au top non plus, avec tout ce qu'on s'était avalé faut dire, l'acide et toutes ces merdes)
enfin bon
à la prochaine hein ma chérie
en même temps elle a de l'humour la soi-disant marlene33 (qui, si ça se trouve est un grand gars moustachu avec des lunettes
Donc elle est sous Slackware :roll:
signez ma pétition :
SAUVEZ MARLENE 33 (et sony bmg)
moi j'adore la liberté et marlene33
t'es un méchant intolérant envers la liberté en général mpop et envers moi en particulier
juste une question de pertinence et d'indoinéité,
c'est tout. c'est trivialement h.s.
humm
un peu de trivialité que diable
(au fait marlene33, qu'en penses-tu ma grande ?)
ps : putain ça veut dire quoi idoinéité ??
my god
on apprend plein de trucs sur ce forum quand même
allez hop
où donc qu'c'est qu'j'ai foutu ce petit robert ?
Ca s'invente pas.
dF
au moins, on peut reconnaitre à marlene33 la qualité de n'être pas farouche :
elle accepte nos propos injurieux contre elle, ces attaques ad hominem comme on se plaît à les appeler ici et elle ne dit rien...
marlene33, révérence, du beau marketing 0.9
je ne sais pas, moi, si au moins elle nous invitait à une nouba avec Louise Vertigo, alors là ah que oui,
alors là, pitêt' j'y dis pas, ou au moins sinead, sly, robbie & larrons en foire, que diable...
hello c'est charlie , le cours métrage de baltazar est mis en ligne "video "
> ici le lien http://collectiffsa.unblog.fr/2007/02/18/video-electro-dub-au-baltazar-bordeaux-tsunami-wasahari/
bon je bercer mes yeux j'ai bien bossé
charlie