Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Passer une nuit avec Alain Duhamel

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
(oui je sais, ce titre veut rien dire mais ça m'amuse)


DISCLAIMER DE SERVICE : sujet potentiellement trollifère, trollogène, etc.

Je sais pas si vous avez suivi l'histoire liée au départ du journaliste Alain Duhamel de France Télévisions et la suspension de sa chronique sur RTL... pour ma part, ça m'énerve un peu.

Et quand ça m'énerve un peu, j'écris des bêtises.

Voili, voilou...

Réponses

  • ben moi ça m'énerve aussi
    (ne serait-ce que parce que ces commentaires et analyses vont me manquer)
  • mpop écrit:
    , je ne sais pas, mais dans ce cas-là t'imagines le nombre de chatons tués, depuis quelques mois ? ne serait-ce que ceux qui clabotèrent à cause d'elkabbach ; pourquoi lui, ah que au pif, juste qu'on se "taisez-vous !" un peu... eh eh... :

    "À bas les chefs* vous réjouira si vous n'avez pas encore le teint gris et une carte d'organisation à la place du désir politique" Bernard Kouchner, 1971. [c'est moi qui souligne]


    * Déjacque, Louis, éd. Champ Libre, même année
  • Pas si sûr que la plume de Duhamel me manquera mais je préfère des journalistes honnêtes qui disent pour qui ils votent que des faux-culs qui élèvent "l'objectivité" au rang de déïcisme forcené...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier