Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

PlayQ

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Après la playliste pour boire, après les débats enflammés, voici le repos du guerrier (ou de la guerrière)...

La playliste du Q !

Réponses

  • :roll: :twisted:
    Parfois je me demande ce qu'il faudrais faire pour avoir des réctions...
  • Peut-être te mettre en string :mrgreen:
  • des rections???
  • un string? où ça?

    Plus sérieusement, dsl de ne pas réagir immédiatement (alors que ça me branche à fond de te donner un morceau pour cette playlist qui, j'en suis sûr, sera aussi déléctable que celle à boire) mais là...je coince. Autant pour la playlist à boire j'avais une track de circonstance, autant là, j'ai beau chercher, je trouve rien!
    Du coup, obligé d'en faire une exprès :D
    C'est-y-pas-beau-ça?
    Mais bon, ça me prend un peu de temps :roll:
    Des que c'est good, je t'envoie ça!
  • héhé, nickel, merci pour le Q :D

    Enfin ! Des réctions !

    :roll:
  • aisyk écrit:
    :roll: :twisted:
    Parfois je me demande ce qu'il faudrais faire pour avoir des réctions...
    Tu voulais écrire "des érections" ?
  • pfoua j'avais laissé passer ce thread aysik :)
    très bonne intitative en tous cas :)

    (bon la quasi totalité de mes albums parle de sexe, mais c'est pas vraiment legenre de musique de la ta compil :)
    note toutefois ces petits bouts (?) de phrasedont je suis assez contents avec le recul :
    "I see the shade of her pussy between her legs" (in : "the girl who wanted a baby from me")
    "girl's asses will never let you fall, but girl's asses will never save your soul" (in "girl's asses")
    "I was there for consolation, I used to put down my head on your belly" (in "Sophie")
    "I was 32, she was seventeen, we talked to the daylights sitting on her bed, she had the biggest tits I have ever seen, I had the biggest cock she have ever seen" (in "I will never fall in love again with a teen")
    "we made love this night, it was the first time for mewith a boy, giving me head on an unamed bed, and I did the same back" (in "my first boy friend")
    [je pensais avoir du succès avec ce morceau dans la communauté gay mais bon.. tant pis :)
    "I kissed her mouth and opened her dress to see her sweeties" (in "lovers in the wood" dite aussi "who know how many virginities died in sunday afternoon ?")

    Bon
    n'en reste pas moins à mon humble avis, que a meilleure musique pour faire l'amour, c'est certainement pas dana hilliot, c'est pas non plus l'electro-techno de ta compil :)
    c'est la SOUL, et de préférence la soul 70
    là franchement, d'expérience ça marche à tous les coups (si je puis dire), c'est une musique faite exprès, marvin gaye, Al hart, Syl Johnson, Terry Callier, bobblie Genthrie, Al Green, et des centaines d'autres (moi j'adore sur les premiers albums des Jackson Five par exemple :)
  • Je dois t'avouer que la démarche de ma sélection est très large, j'ai tapé "sex, cul..." dans le moteur de recherche... et j'ai écouté/inclu. La chanson française est vraiment avare en chanson sur le Q, mais je pense que les voies sont détournées, beaucoup de chansons parlent de Q sans le nommer, d'où ma limite.

    Ca a permis d'accompagner le "mini-buzz" autour de mes dernières contributions au site :D
    Mais je vais mieux écouter tes musique et en faire une sélection, quand il y a en a trop, faut bien sélectionner...

    Je te rejoins sur la musique pour faire l'amour, l'electro-techno c'est trop rapide, à moins de vouloir faire le lapin...
  • Divers rajouts...
    Ca fait long les nouveaux noms à rajouter... là je dois vous avouer avoir un peu la flemme...

    Par contre vous pouvez toujours y jeter une oreille ou autre chose... :D
  • Rajout de deux titres de Vanessa Tesla, l'electro japonaise !
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Vanessa+tesla
  • La stagiaire sex s'invite sur la playliste avec deux titres tirés (les titres... quoique) des rush d'Endroctrasia.

    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Rushs+Endoctrasia
  • Derniers rajouts :

    Harshlove !
    Anal vega
    Racail-animal-anal
  • Pourquoi ne pas faire un concour plutot que de sélectionner directement.
    On devrait par exemple créer un morceau en 3 semaines 1 mois et au final on ferait une compile des morceaux qu'on diffuserait sur Dogmazic.
    C'est un peu ce que vous faites j'imagine mais le but serait vraiment de composer pour l'occasion...
  • L'intérêt des playliste est de sélectionner ce qu'il nous plaît dans une liste pour tous et diffusable sur la radio...

    Maintenant oui, pourquoi pas faire effectivement un projet collaboratif sur un thème précis, ça s'est déjà fait ici ou ailleurs, il manque juste quelqu'un qui ait suffisamment de temps et d'investissement pour conduire un tel projet :)
  • ben il suffit juste de lancer un sujet et puis chacun peut y participer.
    Après si il y a trop de morceau on peut toujorus mettre en place un sondage ou un espèce de vote.
    Je ne pense pas que ça demande beaucoup de temps.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier