Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
2 en 1 / Des compos à découvrir / collaborateurs recherchés
Bonjour,
Je suis compositeur et musicien.
Voila des compos à écouter :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Mattam
Je cherche des collaborateurs je m'explique :
Je pense qu'il est plus simple de partir sur des bases de morceaux. Pour qu'ensuite chacun puisse s'exprimer.
Je penserai donc fournir des bases de morceaux plus ou moins évoluées, et j'aimerai ensuite trouver ou rencontrer des personnes qui seraient prêtes à y collaborer "numériquement" .
Je mets numériquement entre guillemets dans le sens, où on pourrait avancer sur des morceaux sans être physiquement dans la même pièce.
Je fournis une trame musicale, un saxophoniste et un trompettiste rajoutent une ligne de cuivre, une kora, une harpe, un biniou, une mandoline, etc .
puis un chanteur ou une chanteuse etc .
La direction que j'aimerai donner au projet est celle d'un projet world (pour réunir de nombreux collaborateurs d'origines différentes) ou un projet qui oscille entre le rock, le funk, et plein d'autres choses
Voilà donc si vous êtes intéressés,
ou si vous connaissez des personnes motivées par un tel projet, n'hésitez pas à me contacter
Merci d'avance
Mathieu
Je suis compositeur et musicien.
Voila des compos à écouter :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Mattam
Je cherche des collaborateurs je m'explique :
Je pense qu'il est plus simple de partir sur des bases de morceaux. Pour qu'ensuite chacun puisse s'exprimer.
Je penserai donc fournir des bases de morceaux plus ou moins évoluées, et j'aimerai ensuite trouver ou rencontrer des personnes qui seraient prêtes à y collaborer "numériquement" .
Je mets numériquement entre guillemets dans le sens, où on pourrait avancer sur des morceaux sans être physiquement dans la même pièce.