Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

le relai de l'info pour le vendredi 23 février 2007

salut à tous ( es) c'est "charlie eletro" j'ai mis l'info en relai sur le blog
http://collectiffsa.unblog.fr/2007/02/21/bordeaux-bx-libre-session-230207/

je repars au taf

@+

affichebx230207.png

Réponses

• Merci Charlie :D
    tu passeras avec ta cam ?
  • Rico écrit:
    Merci Charlie :D
    tu passeras avec ta cam ?

Resalut rico , je suis fracassé hier je suis allé saluer arnaud au baltazar en plus je me suis planté en vélo rue st ctahrine gamelle
    donne moi l'adresse du fiacre , mais j'ai pas 5 € pour le paf en plus chômdu je travaille à l'arrache avec ma cam et appareil photo , aucune subvention etc..
    je veux bien venir au fiacre avec ma cam no prob mais j'ai pas de thune

punaise je suis à l'ouest j'ai l'adresse , en plus j'ai mis l'info
  • Bon, Charlie, j'ai effacé ton phone, ce n'est pas prudent sur un forum de laisser ses coordonnées. Et je vais aussi effacer ton autre post qui n'est pas susceptible d'entamer un débat. Si tu veux me joindre perso, tu as les pm (messages privés en cliquant sur mon pseuso dans la liste des connectés à gauche) :D
    Pour la PAF, ben, c'est pour les artistes qu'on fait ça, il faut bien qu'ils bouffent eux aussi, non ?
    Bon, après je comprends que ça peut être parfois la galère, mais 5 €, c'est 2 bières, c'est pas énorme quoi. Donc, on verra ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier