Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Diffusion de l'émission "Etes vous libre ce soir"

Après un bon mois de travail, l'émisison "Etes vous libre ce soir" va voir le jour !
Cette émission, je vous en avait déjà parlé, concerne bien sûr la musique libre.
On y trouvera, pour cette première, les nouveaux talents de 2007, tous les concerts du mois de mars, un débat sur la musique-libre et la SACEM (je remercie au passage Jérome, Aisyk, Cameleon et KEKE1 pour leur passage), et la diffusion d'artistes en tout genre ! (de Jamendo, Dogmazic, Boxson et RevolutionSoundRecords)...

Cette émisison sera donc diffusée sur Jamzine Radio, le 1er Mars (je vous donnerai le lien) et peut-être sur RLA (http://libre-attitude.org/radio/RLA.m3u)
Si vous êtes responsable d'une radio et que vous souhaitez idffuser cette émission , c'est possible, il suffit de me laisser un mail à mon adresse (francois35420@yahoo.fr)

Voila donc pour cette émission !
Je vous attendrais le 1er mars à 21 heures ! (IRC : #EVLCS)

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier