Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

quelq'un inscrit SACEM?

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
salut a toutlemonde

il me faut des inscit a la SACEM. Je doit voir s'il y a des msuique italienne pas paiee

merci

Réponses

  • C'est une blague ?
  • :? Mauvaise pioche
  • Des chansons italiennes pas payées ? doit y en avoir plein... même à la sacem...
  • Moi en tous cas, je jure quechez Al Dente, y a pas de chanson italienne ;)
    Mais des chansons pas payées, ca y en a plein !
  • encore un inspecteur de la Sacem bourré...
    :roll:
  • aisyk écrit:
    encore un inspecteur de la Sacem bourré...
    :roll:
    :lol: :lol: :lol:
  • en tout cas c'est intempestif...
  • Pestif, surtout...
  • février 2007 modifié
    - -
  • aisyk écrit:
    encore un inspecteur de la Sacem bourré...
    :roll:

    :D ... excellent ! Et hop !
  • je ne sui pas de la SACEM, je cherche de travailler e vivre de mon travaille

    il ya des musique qui ont ete transmis a la tele dans film et telfilm y l'auteur ne le sais pas.

    il me faut des list des musique pas payee en france.

    Si vous voule je peut vous envoyer celle de l'Italie


    Si vous avez mis de musique dans les documentaire o film ou telefilm je peut voir si sont arrive en italie e voir si il ya d'aretn pour vous

    Merci

    PS excusez moi puor mon mauvais francais
  • n'est pa grave.
    Nous plus, desfois parle pas bien tres francais.
    N'empeche, que comprend pas bien que tu dis.
  • hello memone.

    pardon, les réactions un peu vives ou ironiques viennent de ceci :
    tes questions n'ont rien à voir avec la musique libre, à quoi ce site est consacré.
    - sur dogmazic nous ne parlons pas d'abord d'argent mais de liberté, liberté de diffusion, etc..
    - tous les musiciens présents sur dogmazic diffusent sous licence libre.
    - libre ne veut pas dire gratuit, il est tout à fait possible de vendre de la musique libre.
    (certaines licences, les Creative Commons avec clause 'nc' = 'non commercial' n'interdisent pas le commerce, mais il faut demander à l'auteur.)

    ainsi, quand tu parles de "listes de musique pas payée" ? euh... ?
    ça n'a aucun rapport avec la musique libre. s'il y a des usages sans payer de musiques "payantes", ça concerne les auteurs, ayant-droits de ces musiques.
    nous n'avons aucun rôle là-dedans.

    pour plus de précision, tu peux m'écrire en italien si tu veux : bituur _at_ dogmazic.net ; io potrei rispondere in italiano senz'altro...
  • merci bituur
    (je vire mon message crétin du dessus d'ailleurs)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier