Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
quelq'un inscrit SACEM?
salut a toutlemonde
il me faut des inscit a la SACEM. Je doit voir s'il y a des msuique italienne pas paiee
merci
il me faut des inscit a la SACEM. Je doit voir s'il y a des msuique italienne pas paiee
merci
Réponses
Mais des chansons pas payées, ca y en a plein !
:roll:
... excellent ! Et hop !
il ya des musique qui ont ete transmis a la tele dans film et telfilm y l'auteur ne le sais pas.
il me faut des list des musique pas payee en france.
Si vous voule je peut vous envoyer celle de l'Italie
Si vous avez mis de musique dans les documentaire o film ou telefilm je peut voir si sont arrive en italie e voir si il ya d'aretn pour vous
Merci
PS excusez moi puor mon mauvais francais
Nous plus, desfois parle pas bien tres francais.
N'empeche, que comprend pas bien que tu dis.
pardon, les réactions un peu vives ou ironiques viennent de ceci :
tes questions n'ont rien à voir avec la musique libre, à quoi ce site est consacré.
- sur dogmazic nous ne parlons pas d'abord d'argent mais de liberté, liberté de diffusion, etc..
- tous les musiciens présents sur dogmazic diffusent sous licence libre.
- libre ne veut pas dire gratuit, il est tout à fait possible de vendre de la musique libre.
(certaines licences, les Creative Commons avec clause 'nc' = 'non commercial' n'interdisent pas le commerce, mais il faut demander à l'auteur.)
ainsi, quand tu parles de "listes de musique pas payée" ? euh... ?
ça n'a aucun rapport avec la musique libre. s'il y a des usages sans payer de musiques "payantes", ça concerne les auteurs, ayant-droits de ces musiques.
nous n'avons aucun rôle là-dedans.
pour plus de précision, tu peux m'écrire en italien si tu veux : bituur _at_ dogmazic.net ; io potrei rispondere in italiano senz'altro...
(je vire mon message crétin du dessus d'ailleurs)