Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Les journées du libre à Montpellier - 16 juin

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Salut à tous!

Pour les Journées du libre 2007 à Montpellier, en préparation actuellement, nous discutons de la possibilité de monter un concert en exterieur le 16 juin, devant le batiment accueillant l'évènement. Il serait envisageable d'y jouer pendant la journée, en extérieur, et de terminer la chose dans une salle de concert le soir même.

Je viens donc passer l'appel à participation, si vous etes libres (mouahahaha) dans ces eaux là, sachant que j'aurai plus de détails dans les semaines qui viennent.

Réponses

  • Sais-tu que nous n'avons rien, précisément le 16 juin...


    :lol:
  • noté sur mon agenda
    maisbon
    à chaque fois je note pour lyon, marseille etc..
    et bon..
  • Bahhhhh le temps de voir si c'est possible et nous te confirmons que Otis est chaud comme la braise pour ton plan !
  • Bon on en a discuté jeudi dernier, bien éméchés !
    Ca va etre un peu chaud pour le 16 juin, 2 naissances approchent dans le groupe alors on met une option, car on risque de pas être au complet

    En tout cas live les concerts !!!!!
  • c'est tentant montpellier a la mi-juin ...
    si y'a besoin d'un supplément bobo-parisien pour brailler du libre, avec monsieur thierry blanchard, onpourrait faire le déplacement

    et puis avec le festival diffuz' l'année dernière, on connait bien le fameux quartier antigone, séparé du centre ville par un centre commercial, comme un mur dont la traversée en escalator roulant est le passage obligé.
  • Les bobos on prend toujours, on a des enclos à bobos du sud, ils aiment beaucoup s'ebattre avec leurs semblables du nord :)

    Mis à part ça, vos réponses font plaisir à voir :D, je prends les options, et vous tiens au courant. Ca m'etonnerait qu'on n'ait pas de problème financier a faire venir tout le monde, donc je pressens une sélection malheureuse mais nécessaire à ce niveau... on verra bien...
  • As usual, the "auberge de la gare" is open for those not annoyed by non-perfectly vacuum-cleaned room and beds. This includes 3 places to sleep, an intimate studio recording bed-room (feet in jacks head in loudspeaker), a magnificent AND mobile bed in the living-room, and of course the inevitable but still quite comfortable "canap' " in the living as well.
    A perfect place for bobos from any where in the world, especially dust maniacs from France capital.

    Looking forward to see you, badly awaken in my sunshining, but yet beer-smelling, living room.

    The manager


    ps : les bobos se feront un joie de feindre de comprendre ce message, pour les plus faineants sachez que comme d'hab y'a trois couchages, de qualités variables, dispo chez oim.
  • Superbe auberge, rien que pour le bed & breakfast & charlie hebdo au sortir du lit, ou du canap, ca vaut la visite!
  • 'souvenir, souvenir, je vous retrouve en mon coeur',

    charlie hebdo au sortir du lit, quoi de plus bobo,
    et je sais de quoi je parle, la dernière fois, c moi qui l'avait rammené.
  • ah et d'ailleurs, plus excentré mais non moins excentrique, équipé d'un Gauthier toutes options, ainsi que d'une wii, mon appart est dispo pour quelques personnes aussi :)
  • trois couchages, de qualités variables, dispo chez oim

    :D , j'arrive!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier