Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Recherche musique
Bonjour, je suis à la tete d'une communauté sur le jeux video, et j'avais pour projet de fair une video. Probleme ! il me faut bien sur de la musique libre car je n'ai surement pas les moyen de payer des droit, autrement dit je recherche un compositeur ou autre, etant dans la disponibilité de me donner se que je recherche, je recherche plutot une musique celtic, et pourquoi pas avec un melange de rock, enfin voià j'attend tout d'abors quelque propositions
Réponses
Il est bien destiné à la vente, ton jeu vidéo ?
et il me semble qu'il y a tout de même pas mal de musiques sous licence CC "by" ou art libre sur dogmazic
quoi qu'il en soit, ça vaut la peine de demander aux auteurs des musiques qui t'intéressent. Il y en a qui apprécie tout simplement que leur nom figure au générique du jeu et/ou que ça fasse connaître leur musique, sans en attendre de rémunération financière. Et puis, "demander" c'est déjà le début d'une relation humaine, ça fait pas de mal , licence libre ou pas