Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Recherche musique

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Bonjour, je suis à la tete d'une communauté sur le jeux video, et j'avais pour projet de fair une video. Probleme ! il me faut bien sur de la musique libre car je n'ai surement pas les moyen de payer des droit, autrement dit je recherche un compositeur ou autre, etant dans la disponibilité de me donner se que je recherche, je recherche plutot une musique celtic, et pourquoi pas avec un melange de rock, enfin voià j'attend tout d'abors quelque propositions :wink:

Réponses

  • Il y a peu de musiciens qui ont choisi une licence qui permette d'utiliser leur musique sur un produit destiné à la vente, me semble t-il...
    Il est bien destiné à la vente, ton jeu vidéo ?
  • mais même si ce jeu est destiné à la vente, il suffit que l'auteur du jeu demande à l'auteur de la musique son consentement à utiliser sa musique (ils s'entendront ensuite sur un éventuel contrat)
    et il me semble qu'il y a tout de même pas mal de musiques sous licence CC "by" ou art libre sur dogmazic
    quoi qu'il en soit, ça vaut la peine de demander aux auteurs des musiques qui t'intéressent. Il y en a qui apprécie tout simplement que leur nom figure au générique du jeu et/ou que ça fasse connaître leur musique, sans en attendre de rémunération financière. Et puis, "demander" c'est déjà le début d'une relation humaine, ça fait pas de mal :), licence libre ou pas
  • Ce n'est pas mon jeux, je suis maitre d'un comunauté sur un jeux video comme "world of warcraft" ou "guild wars", je souhaite simplement fair de la propagande pour ma communauté, ainsi des joueur se joindront a nous pour un plaisir ludique :D
  • Dans ce cas fais ton marché : télécharge un titre que tu aimes bien et préviens l'auteur juste au cas où, il te donnera des précisions. C'est vrai que ce cas de figure mérite vérification auprès de l'auteur : normalement, il faudrait que d'une manière ou d'une autre son nom soit mentionné......

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier