Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

y'a quand même des grands malades..

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
lu comme chronique sur un de "mes" albums sur jamendo (en fait un 4 titres quand je jouais avec le groupe xxx il y a heu 6 ans)
Une belle voix (celle de Virginie) mais fragile et tendue.
Les paroles en français seraient plus judicieuses.Langue anglaise détonne et manque de crédibilité=amateurisme scolaire ou étudiant=manque de maitrise.
Je n'apprécie pas spécialement la rythmique.
A écouter votre prochain album et votre voix après travail avec le bas ventre.Le son ne doit pas être forcé par la gorge;il doit monter harmonieusement des racines.Cela est difficile certes que de travailler le souffle interne.
Bonne continuation

y'a quand même des sacrés malades
putain
à se pisser dessus

Réponses

• dana écrit:
    lu comme chronique sur un de "mes" albums sur jamendo (en fait un 4 titres quand je jouais avec le groupe xxx il y a heu 6 ans)
    Une belle voix (celle de Virginie) mais fragile et tendue.
    Les paroles en français seraient plus judicieuses.Langue anglaise détonne et manque de crédibilité=amateurisme scolaire ou étudiant=manque de maitrise.
    Je n'apprécie pas spécialement la rythmique.
    A écouter votre prochain album et votre voix après travail avec le bas ventre.Le son ne doit pas être forcé par la gorge;il doit monter harmonieusement des racines.Cela est difficile certes que de travailler le souffle interne.
    Bonne continuation

y'a quand même des sacrés malades
    putain
    à se pisser dessus

8) Danaaaaaa, c'est la starac' qui te paaaaaarle 8)
  • Elle est où Armande ?

LOL

En tout cas c'est bien marrant quand-même !!!
  • clair: c'est trop l'effet star'Ac :lol:

bon écoute, dana, 'faut que tu respire avec l'orteil gauche et que tu cligne de l'oeil (de préférence un jour d'éclipse) et que... :mrgreen: ben après, heu, ... ah ouais, en fait 'faut faire comme les tigres: 'faut faire vibrer la caviter buccale. y'a que comme ça que t'arrivera à rugir.

et quand tu t'es bien entrainé, tu téléphone au type et tu rugi un coup.
    pour voir.

:idea:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier