Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

je peu placer votre logo ( Affiche finiii )

Salut:
voila, tout est dans le titre.

on va faire un concert les 4 et 11 juin 2007 (on a le temps) on fera ça dans un cinoche qui nous prete la salle c'est super sympa. (on fera des la projection en même temps..
lieux: Cinéma urania a kourou en guyane francaise

et je voudrais ajouter le logo de dogmazic en bas de l'affiche, avec l'adresse un peu comme le gif animé page [bannieres et logo]. je penses qu'il y a pas de soucis mais je voulais votre avis quand même..

voila...je peux :-P?

++ :D

Réponses

• Mais bien sûr, aucun problème :D
    vous allez le filmer ce concert ?
  • Mais bien sûr, aucun problème Très content
    vous allez le filmer ce concert ?

Wahh rapid la reponse :o

oui monsieuurrr on compte le filmer :lol: .. dis donc t'en fait une tête rico :lol: (je t'avais pas reconnu :P.

Je penses filmer le concert en cam fixe et bien sur en diffuser des extrait..

je vais peut etre prendre 2 caméras pour faire un ptit montage :-P.

On compte aussi projeter des images (et des effets) sur le fond pour donner de l'ambiance...avec juste un projo (ca devrai faire des economies d'effets le limieres pour un rendu delirant) on va y a jouter des ptites lampes simples qui chignottent au rythme de la musique (jespere que ça fera pas moche :roll: )

Si yen a qui on eu des experience d'effet de scène avec peu de moyens je suis preneur:wink:

ben sinon, nous allons faire une ptite recherche de partenaria (chuis pas très bon pour ça :roll:, mais bon on a déja on partenaire officiel avec vous :lol:)

++
  • meltingman écrit:
    dis donc t'en fait une tête rico :lol: (je t'avais pas reconnu :P.

C'est peut-être ma mise en plis qui déconne :mrgreen:
  • :lol:
    ta confondu le rasoir et l'epluche legume?

smil4487fa3821a02.gif

++
  • Salut les copains :-P

Alors voila, je vais raconter un peu ma vie, je suis passé sur le billard il y a 15 jours et aujourd'huit je vais bien :-P Voilaaa.
    j'ai tout raconté sur mon blog si en a qui veulent des détails croustillants :lol: http://meltingpotes.over-blog.com/
    ya une photo le lendemain aussi :roll:

Alors, sinon, ben on a repris les repets et on a des invitations pour notre radio local RFO :-P. et surement qu'on aura une invit a la TV (inchala).
    Je vous tiendrais au courant si on a un ptit bout de live a la TV :D .

et voila l'affiche finite :
    7eb07ef662d32610f5ae638858afd721-S.jpg
    cliquez pour agrandir
  • http://www.wat.tv/playlist/536414/video/556204/meltingman-Part1.html

Saluut voila, on a pas fait salle comble, mais on le refera pendant les vacances mois d'aout.
    le principe JV a bien fonctionné et les gens etaient vraiment content..
    et nous aussi :-P

voila, je ferais un vrais montage dans peu de temps :-P, la j'ai juste repiqué ce qui etais pas trop trop mal tourné..

++ merci de laisser un com :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier