Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

D I N G W A S H - reggae/dub du pays basque

Yepaaa à tous

J'viens vous compter la bonne nouvelle et vous presenter notre groupe DINGWASH basé au pays basque

dingwashwebsite.gif


index-pied.gif

Comme je vois que vous aimez la musique libre de droit je vous invite à venir télécharger sur notre site tout pleins de MP3 de notre derniers album ainsi que diverse dubplates réalisé pour des sound system. de quoi régaler vos disque dures, et le tout légalement.

Sur ceux j'vous souhaite une bonne vibes, et vive la musique libre !

banniere-dingwash.jpg

Réponses

  • merci pour l'info :D
    ça serait bien si vous mettiez quelques morceaux sur l'archive, ça vous ferait une vitrine de plus pour diffuser votre zik!
  • ben ça serait avec plaisir, mais je connais pas trop votre site et votre forum, ainsi que votre maniére de fonctionner.
    Qu'est ce que l'archive? ou se trouve t'elle?

    mais c'est avec grande joie qu'on laisserais des morceaux sur cette fameuse "archive"
    j'vais essayer d'aller la trouver

    à bientot
  • L'archive?
    http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1 :D
    pour inscrire des morceaux, il suffit d'être membre du site, et hop!
  • ensuite il faut avoir sa musique sous copyleft, sous licence libre, (et pas à la sacem);
    juste un truc : penser aux tags id3 des fichiers !
    i&i bituur esztreym dis :, ça c'est cool, enfin du reggae dub sous copyleft !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier