Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Rock Libre Experience emission rock sur Jamzine radio...

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Salut à tous,

J'anime une emission rock sur Jamzine radio tous les mercredis soirs à 21h depuis novembre 2006, consacrée à la musique libre. Je programme beaucoup à partir de Jamendo mais je passe aussi des titres issus de Dogmazic et autres, pour parler de la musique libre en général.

N'ayant pas le temps de dénicher des perles rares sur toutes les plateformes (l'offre devient vraiment large ces derniers temps), je propose aux auditeurs de me conseiller des titres, des coups de coeurs. Si vous voulez me conseiller des artistes, des titres en particulier, je suis open. Contactez moi sur mon mail piednez@free.fr. ou à la suite de ce thread.
J'essaye avec mes petits moyens de faire découvrir des artistes, de donner envie de les découvrir. C'est aussi une occaz de parler des différents modèles libres, appuyer sur les dons, les commentaires sur les albums...

Si vous avez l'occasion de venir écouter, je vous donne l'adresse d'écoute :
http://www.jamzine.net:8000/live.mp3.m3u

Pour nous rejoindre sur le tchat :
irc.freenode.net #jamzine

Ce soir, pour le 16è numéro, je reçois le groupe pop rock belge b-Shake en interview.

Le but est aussi d'augmenter l'audience je l'avoue, mais je pense que c'est bon pour tout l'monde. Enfin c'est mon avis.

Merci de votre attention et à bientôt j'espère.

piednez (guillaume)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier