Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

concert Brain Damage + Hilight Tribe

anaana
novembre -1 modifié dans Expériences d'indépendants
soirée électro-ethno-dub

le vendredi 18 mai 2007

à Mauron (56) : 40 min entre Rennes et Vannes

12 € en résa / 14 € sur place

Flyer ici

Réponses

  • heu, ces groupes ne sont pas libres que je sache...
    de plus, le lien vers le fly est brisé...
    il s'agirait de lire les intitulés des forums avant de poster ici, please.
  • c'est sûr que c'est bien ...mais c'est pas de la zic libre ...
  • déplacé...
    Et le nom du groupe c'est "Brain Dammage", pas comme notre "Brain Damage" à nous :D
  • bonjour,

    apparemment, mon annonce suscite des réactions.
    désolée de n'avoir effectivement pas vu que votre forum parlait essentiellement de musique "libre" ...
    ayant découvert Dogmazic en suivant une recherche sur Hilight Tribe, je n'ai même pas songé être hors sujet.
    si c'est bien le cas, vous pouvez effacer mon message.

    concernant les groupes annoncés (qui sont super loin d'avoir moultes financements extérieurs, qui aoto-gèrent beaucoup de choses depuis des années), voici les sites permettant d'en savoir plus sur leur conception de la diffusion de la musique live :

    Brain Damage : bangarang.free.fr
    Hilight Tribe : www.hilight-tribe.com

    bon week-end

    ana
  • ana écrit :
    concernant les groupes annoncés (qui sont super loin d'avoir moultes financements extérieurs, qui aoto-gèrent beaucoup de choses depuis des années)

    ben oui
    c'est très bien l'autogestion etc. c'est le cas de quasiment tous les groupes qui sont sur dogmazic hein.. On n'en fait pas un fromage dans le sens où tout le monde quasiment fait comme ça depuis deux décennies
    par contre les licences de libre diffusion, c'est autre chose
    vous devriez essayer, ça sonnerait plutôt bien avec l'esprit qui semble vous animer
  • ana,

    Je connais bien Brain Dammage, lors de notre soirée d'infos en février sur Lyon, Mr Mo de Jarring Effect nous en a parlé. Le soucis pour nous est d'avoir une cohérence dans notre démarche, on ne peut pas avoir de groupes inscris à la Sacem dans notre archive à cause de ses statuts incompatibles avec les licences libres. Maintenant rien ne nous empêche de nous rencontrer pour en parler devant un verre, on fait une autre soirée d'infos le 27 avril à la MJC Vieux Lyon. Et on sera ravis d'accueillir des stéphanois :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier