Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Harmoniciste cherche groupe Blues/rock sur Paris

JeyJey
novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Bonjour,

j'espère que c'est le bon forum. En tous les cas, j'ai vu qu'y avait d'autres annonces ici, alors a priori ça devrait être bon...

Comme l'entend le titre, je suis harmoniciste. Ayant perdu mon groupe dans d'affreuses douleurs il y a 3 mois, je suis en recherche d'un nouveau groupe sur Paris.
2 choix s'offrent à moi:

- Intégrer un groupe pré-existant en passant une "audition" si vous êtes intéressé. Cela ne vous engage à rien. Vous pouvez par ex m'intégrer à une de vos répètes. Je ne le prendrai pas mal si à la fin, vous me dites que ça ne vous intéresse pas, que je ne suis pas le style que vous recherchez... ou tout simplement que je suis trop nul pour vous. lol

- Monter à nouveau un groupe à partir de rien. Donc si vous aussi, vous cherchez à intégrer un groupe, vous êtes seul comme moi, on peut tenter de se rassembler pour petit à petit former un groupe complet. On s'auditionnerait réciproquement quoi.

Je précise que j'ai aussi potentiellement un guitariste, mon coloc, un ami, et ancien de mon groupe qui cherche aussi en même temps que moi. Il fait des compos assez sympas en plus. (on avait laissé une ébauche d'une de ses compos, jamais rien de finalisé car manque de matos et compétence ds le domaine de l'enregistrement) sur Dogma: groupe Red Shank.

Sinon je peux potentiellement aussi avoir un bassiste, mais il n'est pas souvent dispo... Donc je suis preneur d'un bassiste motivé et qui accorde de l'importance au groupe (s'il aime la musique qu'on fera).

Donc voilà, si vous êtes partant pour m'auditionner ds votre groupe, contactez moi (login Jey dans Dogma pour me contacter!).
Si vous êtes partant pour monter un groupe, contactez moi aussi. Idéalement dans ce cas, on aimerait bien au moins un bassiste, un batteur et un chanteur (ou chanteuse), voire un autre guitariste aussi (c'est jamais de trop).

Pour ma part, si vous voulez connaître mes influences, ça peut être Pink Floyd, Led Zep, Howling Wolf, Archive, Jethro Tull, BRMC, Brian Jonestones Massacre, the Raconteurs, Wraygunn, etc. Du Blues, du rock quoi. J'aime bcp le rock anglais, pas trop pop quand même.
Sinon à part ça, en attendant, je bosse chez moi, je jamme autant que possible (notamment au moins une fois par semaine dans un Jazz club parisien). Et je suis très motivé et j'espère que vous l'êtes aussi (c'était le problème de mon ancien groupe: peu de motiv des autres). Le but, c'est de pouvoir faire des scènes.
A bientôt. J'espère que j'aurais des réponses. ;-)

Jey

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier