Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
prbleme pour enregistrement de son
salut, j'essaye en vainn de mettre un morceau a l'évcoute mais sa marche pas... je suis tout bien a la lettre, vais dans parcourir pour mettre l'adresse du morceau ca envoi le morceau (bien sur je suis dans enregistrer morceau dans mon compte) et hop rien...
alors ma question, est-ce que vous vérifier les morceaux avant de les éditer :?:
merci
alors ma question, est-ce que vous vérifier les morceaux avant de les éditer :?:
merci
Réponses
normalement, il n'y a pas de problème, j'ai testé la procédure, aucun bug à signaler.
As-tu bien vérifié que tu uploadait ton morceau dans le bon champ ? En effet il y a un bouton parcourir pour les fichiers ogg et un pour les mp3.
As-tu patienté jusqu'à la fin du chargement ? Car parfois cela peut être assez long. Normalement, tu dois voir apparaitre une image qui tourne sur elle même en te disant de patienter, et une fois le chargement terminé, tu es redirigé automatiquement vers une page qui confirme ton enegistrement et te propose soit d'enregistrer un autre morceau, soit d'aller te ballader dans l'archive...
-renseigner les champs de description du morceau
-parcourir, chercher le morceau sur ton disque dur ou (au choix) entrer une url
-cliquer sur valider
-attendre le chargement
-redirection automatique
à tout hasard, c'est quoi le format de ton morceau ?
sinon, peux-tu faire une copie d'écran ? Dès fois c'est plus parlant que de longs discours.
Et tu l'envoie à notre admin xulops at dogmazic.net avec une explication détaillée de ton problème.
si je met la destination d'une page perso (j'ai une page perso), sa marchera?
sinon, si tu dis que ça charge, c'est pltôt bon signe, et vu que ton morceau fait 10 Mo, c'est normal si c'est très long.
sa marche?
En effet, ton problème d'upload était du à une limitation de la taille des fichiers, qui était bridée à 8 Mo...
Maintenant c'est réglé, les gros morceaux peuvent désormais passer en toute quiétude. Enfin, c'est limité à 200 Mo, mais c'est rare d'avoir des morceaux de cette taille
Promis, les prochains Sebkha-Chott péseront 200Mo !!!! :twisted:
Ca m'explique quelques petites choses ^^
Bon ben je vais pouvoir poster mon conte musical de 25Mo .... sans avoir besoin de le splitter
C'est cool !
PeLF (qui en ce moment se bat avec eclipse, mais espère bien le vaincre )