Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

t'chat "musique-libre"

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Bonjour a tous

Voila , je viens de decouvrir aujourdhui le lien menant au t'chat . J'aimerais savoir pourquoi il n'est disponible qu'aux membres du site ? Je pense qu'il serait bien que tout le monde puisse y avoir acces et qu'il soit un petit peu plus voyant...

Un forum c'est deja pas mal , mais pouvoir discuter musique ou autre "directement" a quelqu'un pourrait etre interessant non ? Enfin voila , le salon n'a pas l'air tres vivant , il faudrait secouer un peu tout ca et pouvoir permettre un peu plus d'echange avec les gens :D

Je m'interesse beaucoup a votre site , ca fait plaisir de voir que les gens se bougent :D felicitation et bonne continuation a toute l'asso !

Mat

Réponses

• Hello,

en effet je n'avais pas remarqué que la boîte n'était visible que pour les membres, elle est désormais accessible à tous les visiteurs.
    En effet ça serait bien d'activer le chat, on pourrait par ex organiser des rencontres avec des artistes ou des labels à certaines heures, certains jours... à méditer, si tu as des idées ou que tu as envie de t'investir sur le sujet, n'hésites pas, dogmazic est un site communautaire, et donc toutes les bonnes volontés sont les bienvenues :)
  • ah je vois que j'ai bien fait de poser la question ! Voila c'est exactement ce dont a quoi j'avais penser (organiser des rencontres avec les artistes, label etc ... ) Oui effectivement l'idée m'interesse assez , et si ca peut faire un autre point d'information pour les artiste cherchant a mettre leur musique libre ou meme tout simplement a savoir en quoi ca consiste (meme si toute ces informations sont deja sur le site), ca serait je pense une bonne chose ( de plus :D ). Merci en tout cas rico d'avoir donné acces au t'chat a tous :D , je me connecte au serveur a chaque fois que j'en aurais l'occasion !

tchaO

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier