Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
t'chat "musique-libre"
Bonjour a tous
Voila , je viens de decouvrir aujourdhui le lien menant au t'chat . J'aimerais savoir pourquoi il n'est disponible qu'aux membres du site ? Je pense qu'il serait bien que tout le monde puisse y avoir acces et qu'il soit un petit peu plus voyant...
Un forum c'est deja pas mal , mais pouvoir discuter musique ou autre "directement" a quelqu'un pourrait etre interessant non ? Enfin voila , le salon n'a pas l'air tres vivant , il faudrait secouer un peu tout ca et pouvoir permettre un peu plus d'echange avec les gens
Je m'interesse beaucoup a votre site , ca fait plaisir de voir que les gens se bougent felicitation et bonne continuation a toute l'asso !
Mat
Voila , je viens de decouvrir aujourdhui le lien menant au t'chat . J'aimerais savoir pourquoi il n'est disponible qu'aux membres du site ? Je pense qu'il serait bien que tout le monde puisse y avoir acces et qu'il soit un petit peu plus voyant...
Un forum c'est deja pas mal , mais pouvoir discuter musique ou autre "directement" a quelqu'un pourrait etre interessant non ? Enfin voila , le salon n'a pas l'air tres vivant , il faudrait secouer un peu tout ca et pouvoir permettre un peu plus d'echange avec les gens
Je m'interesse beaucoup a votre site , ca fait plaisir de voir que les gens se bougent felicitation et bonne continuation a toute l'asso !
Mat
Réponses
en effet je n'avais pas remarqué que la boîte n'était visible que pour les membres, elle est désormais accessible à tous les visiteurs.
En effet ça serait bien d'activer le chat, on pourrait par ex organiser des rencontres avec des artistes ou des labels à certaines heures, certains jours... à méditer, si tu as des idées ou que tu as envie de t'investir sur le sujet, n'hésites pas, dogmazic est un site communautaire, et donc toutes les bonnes volontés sont les bienvenues
tchaO