Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouveaux morceaux en attente

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour à vous

Voilà, j'ai mis 2 nouveaux morceaux en ligne mais pas en téléchargement
Jeansan fit Yeong Ji 1 et 2
Il y a quelque temps j'étais en Corée et j'ai acheté un disque d'un prêtre Boudhiste Coréen, genre chant litanique, après y en avoir tiré quelques samples j'y ai ajouté de la musique donc voici le résultat. 2 morceaux de genres different mais electro quand même.
j'attends son accord pour les mettre en telechargement libre d'ici peu.

Bonne écoute et bonne prière :wink:

Jean-Marc

Réponses

• Tu veux dire que tu as un doute sur les droits ?
    A priori si tu t'es basé sur des chants traditionnels, ça ne devrait pas poser de problème, à part si le moine est inscrit dans une société de gestion des droits d'interprète...
  • Non je n'ai pas de doute, en fait il a déjà écouté les morceaux et il est ok pour qu'ils soient à l'écoute, pour le téléchargement gratuit il a des doutes, certainement qu'il a peur que je fasse du business avec, ou peux être qu'il veut en faire :wink:
    Les prêtre Coreens sont des vrai business men, Mercedes etc, etc...
  • Ah ok. Le problème, c'est que sur dogmazic il n'est pas possible de mettre des morceaux seulement en écoute, vu que toutes les licences autorisent le téléchargement...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier