Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Enorrrme !

2»

Réponses

  • Et la version "Le grand plongeoir" !
  • Bleach c'est bien quand ça reste dans l'histoire du manga, l'anime est beaucoup trop longue avec des ajouts qui n'ont rien à voir avec l'histoire d'origine, les 60 premiers épisodes sont super sympa, après ça part en brioche je trouve. La Bande son est terrible par contre...
  • c'ets un très bon morceau d'un groupe finlandais, je vous donne un nom, après vous googlelisez avec hein

    loituma

    bon ce'ts sur qu'en boucle ce'st comme tout au bout d'un moment c'est chiant, mais force ets de constactée que vous etes quand meme conditionner quand meme huhuhu

    y a surment des clips sur youtube, vous verez que le groupe est sympa en soit, et sur d'autres morceaux aussi :)
  • Petite précision sur les paroles de cette chanson traditionnelle. C'est l'histoire d'un jeune couple dont le gars à la fin de la chanson enlève à cheval sa dulcinée, après en avoir décousu avec la belle mère.
  • rhââ, c'est bien joli tous ces liens, mais il manque la video officielle de la chanson, quoi...

    voilà.
  • une version meuh s'impose
  • droits d'auteurs finlandais ?
    Wikipedia écrit:
    Ievan Polokka, (Savo Finnish for "Eva's Polka") is a popular Finnish song with lyrics written in the early 1930s by Eino Kettunen to a traditional Finnish polka tune
  • merci les mecs, vous m'avez fait passé un moment inoubliable :lol:
    je connaissais "l'officielle" donnée par bituur mais la video version "live" et celle du couple c'est que du bonheur héhé
    voilà de quoi me pourrir ce qui me reste de nuit, sympaaaa

    ba lidamtpo babalibambo babilibilibilibili dambto bilbiliblib damto balabilibili palidamto palalibilibiba
  • Ca fait 2 minutes, j'en crève déjà.
  • pendant les 10 premières minutes je croyais avoir repéré le début et la fin de la boucle. Mais voilà qu'après j'ai l'impression qu'il y a des variations ténues du tempo, que le volume de la voix baisse, que la rotation du poireau change de sens du coup je sais plus, toutes mes certitudes se sont volatilisées. Et puis là à 35 minutes ça a lagué, ça a fait l'effet disque rayé et c'est reparti... je crois que je vais devenir fou.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier