Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
court métrage et musique libre
bonjour,
je viens de finaliser un court métrage et j'ai décidé d'inclure dedans une musique géniale que j'ai trouvé sur "Dogmazic", il s'agit de "Necrofago" par le groupe "Dr.Frankenstein".
j'ai essayé de joindre ces messieurs sur leur site et par le biais de Dogmazic pour savoir s'ils m'autorisaient à ce que j'utilise leur oeuvre pour mon court.
seulement, ils ne me répondent pas...comment faire alors pour utiliser leur musique en toute légalité?
merci d'avance...
PS: désolé si ce sujet n'est pas à sa place dans le forum...
je viens de finaliser un court métrage et j'ai décidé d'inclure dedans une musique géniale que j'ai trouvé sur "Dogmazic", il s'agit de "Necrofago" par le groupe "Dr.Frankenstein".
j'ai essayé de joindre ces messieurs sur leur site et par le biais de Dogmazic pour savoir s'ils m'autorisaient à ce que j'utilise leur oeuvre pour mon court.
seulement, ils ne me répondent pas...comment faire alors pour utiliser leur musique en toute légalité?
merci d'avance...
PS: désolé si ce sujet n'est pas à sa place dans le forum...
Réponses
peut-être leur label You Are Not Stealing Records sera plus réactif...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=416617
bouuuuh my space !
eisse
dogmazic team
en plus j'ai l'impression que leur site n'est plus updaté depuis 2005 : que faire dans ces conditions?
Tu ne peux pas non plus diffuser ton oeuvre munie de ce morceaux sur des medias a but lucratifs.
tu peux user de ce titre que si tu respectes les termes de la licence choisie c'est a dire nc-nd 2.0.
tout dépend de ce que tu veux faire.
didier aka eisse
dogmazic team
que dois je mettre en plus du titre de la chanson et des interprètes dans le générique de fin?