Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
L'arrivée des Beastie Boys
L'arrivée de Beastie Boys est un évènement à marquer d'une pierre blanche !!!
C'est mon groupe de Rap préféré depus toujours. Et qui est ce que je vois débarquer number one du top 50 dogmazic ??? Les Beastie Boys... premier groupe "commercial" a venir s'inscrire ici. Je deviens fou.
(ou peut être pas le premier mais les autres je ne les connaissais pas alors)
Et vous, que pensez vous de la venue d'un tel groupe ?
Je pense que c'est un phénomène qui va s'amplifier...
C'est mon groupe de Rap préféré depus toujours. Et qui est ce que je vois débarquer number one du top 50 dogmazic ??? Les Beastie Boys... premier groupe "commercial" a venir s'inscrire ici. Je deviens fou.
(ou peut être pas le premier mais les autres je ne les connaissais pas alors)
Et vous, que pensez vous de la venue d'un tel groupe ?
Je pense que c'est un phénomène qui va s'amplifier...
Réponses
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=5+-+Wired+CC+'rip,+sample,+mash,+share'+cd
Et d'ailleurs pour compléter mon "edit", d'autres artistes connus sont présents sur cette compilation, Gilberto Gil, David Byrne, Thievery Corporation...
(Question à laquelle le visiteur a répondu sous forme de commentaire sur le morceau).
Voilà mon avis :
Contrairement à ce qui a été dit dans le commentaire, personnellement, je ne pense pas que Les beastie Boys fassent de la "démagogie" en s'inscrivant sur le libre... J'aime croire que c'est une chance pour ceux qui sont moins connus que leur musique soit apposée à côté d'eux... Ca fera venir plus d'internautes sur Dogmazic...
En France les débats sont malheureusement plus tranchés à cause de cela, c'est où l'artiste renonce à la Sacem où l'artiste est sous licences libres.
Si d'autres pointures pouvaient réitérer ce genre d'opération, c'est vrai que ça crédibiliserait la musique libre (beaucoup de gens estimant encore que si c'est pas payant, c'est de la merde).