Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Réchauffement climatique

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
pioché sur un site assez connu qui commence par Box et fini par Son :
Ici http://www.boxson.net/forum_aff.php?id=1141

Et "visiblement" confirmation ici : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=56283

Pas de doute il y a bien un réchauffement climatique c'est avéré !
Il paraitrait même que c'est la faute de la couche de Sarkone : elle empèche les bonnes vibrations de pénétrer notre atmosphère, provoquant ainsi une baisse de cool, et donc un échauffement des mentalités...

Réponses

• d'habitude les keufs débarquent plutôt dans les raves, les trucs de plein air
    là dans une salle de concert jusqu'à interrompre le show, c'est quand même rarissime.
    Mais bon, ça n'étonnera pas ceux qui suivent de près les causeries de l'agité de Neuilly.Le travailde la police doit passer avant le spectacle assurément. La chasse au délinquant n'attend pas. Or, comme chacun sait, nous sommes tous des délinquants en puissance.
    (je suis content d'avoir arrêté la zique, parce que si des keufs m'avaient fait un plan comme en live, pendant que j'étais sur scène, enfin.. ceux qui me connaissent savent à quelle genre de catastrophe ça aurait donné lieu.. my god.. ça a toujours été ma hantise ça.. j'ai une capacité au controle de moi-même extrêmement limité quand je vois un keuf.. ce qui est d'autant plus dangereux que le but des keufs est globalement de te faire péter un cablos, bref.. plus ça va plus je préfère me tenir bien caché au cho dans mes montagnes et ne jamais en sortir - dans les années 80, imaginez lmes keufs venir mettre leur zone dans un concert punk, ça aurait dégénéré en bataille rangée c'est sur)
  • C'est sûr !!!
    Déjà je me rappelle pour un 4x4 alors pour des flics... :wink:
  • En même temps comme je disais sur le ton de la plaisanterie, c'est plus une histoire de directive et de pressions que de police en soit.
    Dirigée avec humanité la police peut tout à fait se comporter de manière humaine tout en assurant sa mission...

je regardais hier un best of des guignols de 2004 ou PPD disait à Sarkozy "mais enfin y'a un problème quand même, on a l'impression que tout ce qui est culturel c'est nul et sans intêret, alors que la répression c'est bien" (rapport aux CRS qui avaient vidé des intermitents à coups de matraques à cette époque là).
    Ils devraient redifuser ce genre de trucs en période pré-électorale histoire de rafraichir la mémoire :shock:
  • ouai je suis pas trop d'accord certe, les flics recoivent un ordre mais ils ont aucune morale ils sont formater, de bon gros mouton pres a l'emploi par les supérieurs.

Le jours ou on verra un flics dire non, je ne ferai pas sa!!! c'est absurde, oui ce seront des humains , en attendant c'est de la merde préfababriqué endoctriner.

cas isolé, non, dire qu'ils ont fait si, qu'ils ont fait sa, non les gens croivent pas, surtout sur internet.

la gendarmerie oui, généralement ils font leur boulot, ils te prennent au radar hé, t'avais cas pas dépasser les limitations. mais bon police+bac= embrouille, emmerde tabassage, matrakagesurtout quand t'est situé dans une ville ou y'a pas vraiment de délinquance et qu'ils sont grave en surnombre, résultat ils te font chiez et t'arrette pour n'importe quel prétexte.

tu refuse d'éteindre ta clope parce que tu marche dans la rue, embarqué cout de matrake, t'est sur un parking a boire une biere, ils arrivent en dérapage a 12 pour 3 pelos en train de rigoler content d'avoir passer une bonne soirée.

des amis, outdated, groupe death de la roche jouai au bib kornus, y'a 2 mois environ, ils sont resté une heure a trois voitures, garé devant l'entrée.

des étudiants balance deux trois sacs poubelle sur la préfecture, certe c'est pas bien (lool) c'est pas une raison pour les tabasser, des gens sont intervenu et les flics se sont casser en voyant qu'ils avait pas a faire sa. mais bon y'en a qui ont fini en gav ( :evil: ).

gazer le marché de noel de rennes y'a deux ans parce qu'on voulais faire la teuf dans un champs ... non c'est bon

un de ces quatres, se sera la gooutte qui fera débordezr le vase. MAIS BON SE MOBILISER OK mais sa servira a quoi? dites le moi, tout le monde ne pense qu'a sa gueule.

alors tous ensemble bloquons l'économie de se putain de pays surtout si sarko passe, c'est le seul moyen. faites cramezr les pompes a essence (vu les benefs reccord de ces multinational qui licensie), faites pas cramer des voitures !!!!!! FAITES CRAMER VOTRE VOITURE !!!!!!

dsl mais sa m'énerve a fond se truc
  • Quand je discute avec des personnes étrangères, de la police et comment il perçoivent la notre, ils me disent qu'ils n'ont jamais vu des flics aussi peu formés... aussi "cons" pour citer.

Et c'est le gros soucis aujourd'hui, quand on envois des CRS en banlieue nettoyer les gens, ils le font comme un bulldozer. Quand on voit des flics, des CRS, on a plus peur qu'autre chose, même si on a rien à se reprocher.

Les flics ils ne doivent pas être là pour faire peur, sinon on revient à la définition de la police au XIXe, contrôler les opposant au pouvoir.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier