Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Toujours vers le libre

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Hello la compagnie du libre :)

Merci a tout les musicos qui font de la musique libre et a ceux qui permettent de la mettre a disposition.

Donc longue vie au site comme Dogmazik et au site qui se lance dans le monde du libre téléchargement comme des logiciels open source , freeware, musiques sous license créatives commons comme le nouveau site http://open-spirit.info .

Merci a vous tous et que vive le libre

Réponses

• salut à toi Mambanoutte, et bienvenue
    juste une remarque sur le site que tu proposes
    l'image spirit-home-fixed.png fait + de 600ko
    pareil pour le reste..
    c'est beaucoup trop lourd pour le web (pense aux gens qui n'ont pas de super connexion adsl :)
    à part ça good luck
  • même voeux de bienvenue good luck etc. ; je rajoute juste, sans savoir si c'est toi qui gère open-spirit - sinon peux-tu leur faire passer, il faudrait sur les pages de téléchargement indiquer la licence : c'est un des pré-requis... par ex. shiva in exile, il faut cliquer sur le lien pour aller voir sur un autre site sous quelle licence est diffusé le morceau... à améliorer.
    (à part le poids des photos, c'est surtout le nombre de cookies pubs à refuser qui m'a fatigué... mais à part ça, cool, et bravo)
  • Merci, merci j'aime ce genre de critiiques trés enrichissante... Ceci je m'explique en vitesse, la page d'acceuil actuelle étant en pleine modification, nous allons viré vers quelques chose de bien plus léger, en gif. (made in Nico777). Et je prend toutes vos remarques comem quelques choses de trés trés positif.

Merci encore et que vive le libre.
  • très très positif, bon peut-être pas.. mais écoute voir :
    nous sommes cependant civils, souhaitons bienvenue, saluons l'initiative. c'est vrai, on fait quelques remarques, et nos deux avis l'un sur l'autre, ça fait un peu chargé peut-être. pardon. on est cash souvent, mais pas méchants (si si, même dana) :twisted: on a surtout un côté vieux routier qui nous incite à dire "trinquille" les petits trucs qu'on relève, si faciles à changer pour peaufiner.. depuis cinq (edit - que dis-je : sept...) ans ou plus qu'on patouille dans tout ça, web, licences libres, etc.. autant pas retenir l'info..
    en attendant open-spirit est dans notre base de liens. service, comme ils disent par là où mes pénates sont.
  • Merci pour le message sur cette page http://www.dogmazic.net/links.php?op=viewslink&sid=6&orderby=titleD .

Mais je voudrais rectifier l'url du site spirit, http://www.open-spirit.info (manquez le www) , mais je ne peut modifier mes posts :/

merci encore

(site hs pour quelques heures, nous passons sur un dédié)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier