Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Soirée No Pinscher le 23 mars 2005 à l'Inca, Bordeaux

soiree_so_pinscher.gif

Le Kollectif No Shape Music invite another record (Gätechien et Lunt de eUd) pour une soirée riche en émotions !!!!!!
Venez nombreux, ca va swinger dans les chaumières !!!! cool.gif

.eOLe.

Réponses

  • Y' pas grand monde qui a l'air motivé là !!!! :shock: (excellent ce smilie !)
    Faut venir voir cette merveilleuse affiche et puis surtout va falloir venir à la soirée, ça va déchirer grave !!!!! C'est que du bon là !!!!!!! :D 8) :twisted:
  • mais, no blemo,
    comme l'inca est un de nos repaires,
    on sera là, avec propagande musique-libre.org !!
    ehe hee eh :twisted:
  • ben p'têt que si tu en profitais pour présenter le truc, et vous, ça motiverait à avoir un avis.
  • Y'aura un peu moins de surprise mais j'espère que ça donnera encore plus envie aux amateurs de bonne musique de venir !!! :D

    - Gâtechien (Another) : post punk, un peu (beaucoup) déjanté avec juste une basse / chant et une batterie mais beaucoup de rage et de bonne humeur !!!!
    - eUd (Another / Unique) : je crois une première mondiale !!!! duo formé par Lunt à la guitare/ordi et Thom au trombone bisouille, du jamais vu et de l'unique (sans jeu de mots :lol: ) en perspective !!!!
    - Mongol Rodeo : en quelques sortes les Buttholes Surfers du Kollectif No Shape Music ! Ils vont nous proposer leur nouvelle formation avec basse et batterie, donc fini l'electro-punk et bienvenue à une nouvelle direction plus rock !
    - FLC : duo post rock, j'ai pas beaucoup d'infos à leur sujet, mais conseillé par Milos de l'Inca, donc valeur sûre !

    Sinon, pour toucher deux mots du Kollectif No Shape Music : collectif d'artistes indépendants / autoproduits (pour la plupart) originaire du Sud-Ouest (33, 47 et 82) ayant pour but de faire la promo de ses membres via la sortie de kompilations CD, du web, et bien entendu de concerts.
    Depuis cette année on a décidé d'organiser des soirées en collaboration avec des labels indés que l'on apprécie et qui ont une couleur musicale particulière. On commence par Another Record, et on espère continuer par tout un tas de petits labels qui ne sont jamais ou trop peu venus dans le Sud-Ouest de la France.
    Plus d'infos sur http://noshapemusic.free.fr

    Voilà, en fait ça fait un peu plus que deux mots, mais bon... :D
    J'espère avoir été assez convaincant en tout cas !!!! 8)
  • Et ben voilà, vendu !
    C'est bien tout ça. Faudrait que Dana mette des titres dans l'archive, mais je suis pas sûr qu'ils soient copyleft. Et vous, No Shape Music, vous en êtes où du Copyleft ? :)
  • le rigolo c'est qu'on avait fait nous aussi une soirée musique-libre.org avec another-record, le 11 février, à l'Inca !! dingue...
    à voir donc si sur bordeaux y aura connections et collaborations possibles, et ailleurs pourquoi pas ?
    à discuter tout ça le 23 ?
  • Pour la soirée du 11/2 j'ai vu ça sur le web. Les vidéos sont sympas et je pense que la soirée devait vraiment le faire. Je regrette de ne pas avoir pu y aller !! (mais je suis sur Paris pour l'instant et avec beaucoup de taf pour quelques mois encore...)

    Concernant le Copyleft, il y a pour l'instant au sein du Kollectif Shape2 (electro) et moi-même (post folk) qui sommes sous Creative Commons. On travaille a un projet tous les deux qui s'appelle Puff & Duff (electro-post-rock) et qui sera aussi sous CC. On va faire ce qu'on peut pour informer les autres musiciens du Kollectif... Mais, nous même nous n'y sommes officiellement que depuis 3 mois, et comme NSM n'est pas un label, nos artistes font ce qu'ils veulent de ce côté là, donc c'est pas (encore?) uniforme.

    Pour les collaborations, y'a aucun problème on ne cherche que ça !!!!! sur Bordeaux ou ailleurs (47 et 82 aussi) :D C'est pour ça qu'on essaie de faire venir des labels pas forcément très connus du public. Et si ils sont sous licence libre, ça ne peut être qu'un plus !!!!
    Je ne pourrais malheureusement pas être là le 23/3, mais il y aura Shape2 avec qui tu pourras en discuter. N'hésites surtout pas à aller le voir !!!
    On sera aussi présent pour le forum Diy Boogie à Barbey.
  • C'est moi l'invité précédent. Désolé je croyais être logué...
  • hello les amis, hello cher eole
    non gatechien est pas copyleft
    (pas encore mais ça ne saurait tarder :)
    etr vous pouvez télécharger plein de morceaux online là : http://www.another-record.com
    ou là : http://www.gatechien.tk
    pareil pour eUd, le nouveau projet de lunt et thom, que j'ai eu la chance de découvrir en exclu
    faut vraiment aller voir ça, c'est de la musique des grands fonds
    impressionant, tout en impro forcément avec giles de lunt
    en tous cas lunt est hyper favorable au copyleft, vous lirez son interview dans l'essai que je publie dans les jours qui viennent.
    et no shape c'est les meilleurs :)
  • :D :D :D

    Il me tarde de lire ton essai Dana. Déjà le court extrait que j'ai pu lire me rend impatient de voir la suite !
  • oui oui, je mets ça en ligne bientôt, j'attends le texte d'un des interviewés pour disséminer le truc :)
    sinon vous pouvez découvrir le travail de lunt sur son microlabel online : http://www.hitomirecordings.com/
    Qaunt à gatechien, ils sont en tournée dans toute l'europe les deux mois qui viennent (voir la liste des concerts sur leur site oucelui d'another.
  • pas encore écouté les autres, mais gâtechien, vachement bien
  • hello les amis, hello cher eole
    non gatechien est pas copyleft
    (pas encore mais ça ne saurait tarder

    à ce sujet là, j'avais posté le témoignage utile de quelqu'un qui a démissionné de la SACEM en 2001, mais il est passé inaperçu :D
    -> http://minilien.com/?N2nD56I15O

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier