Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Site dédié aux artistes libres, le retour...

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Bonjour,

le titre peut faire sourire, mais j'avais crée un sujet en septembre dernier, dont le titre est Site dédié aux artistes libres.

Il s'avère qu'en septembre, je pensait etre pres a lancer le site, mais techniquement, beaucoup de choses ont évolué. J'ai changé d'hébergeur, ai pris un nom de domaine, je suis passé sous une plateforme de blog wordpress, j'ai ouvert un forum, et alors que je pensais mettre les artistes en avant, c'est Linux qui prend la premiere place.

Mettre linux en première place dans le blog a permis de gagner en référencement sur des recherches précises. A l'heure actuelle, un forum fait meme son apparition.

Comme vous le savez peut etre, les linuxiens sont sensibles au systeme de licence, et tous ne connaissent pas la musique libre, correspondant à leur philosophie du logiciel. je pense que les deux peuvent parfaitement cohabiter, et que la mixitée peut etre profitable a la musique libre, et à linux (et oui, on peut composer de la musique sous Linux !!!)

Tout ceci pour vous informer que je suis a la recherche de personnes interessées par le projet pour éventuellement nous aider à chroniquer des albums. Les chroniques seront en place sur le blog qui pour les 17 premiers jours d'avril 6300 visites et 12400 pages consultées.

Je voudrais également m'excuser de n'avoir pas donné suite en septembre 2006, je n'était pas pres, pâs organisé, et seul à bosser sur le site.

N'hésitez donc pas a me recontacter par le biais de ce post, ou en vous inscrivant sur le forum de free-culture.fr
Url du site : http://www.free-culture.fr
Url du forum : http://www.free-culture.fr/forum/

voila, merci de votre éventuelle implication, bonne journée.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier