Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Un nouveau p'tit mix de DaKat en ligne...

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour à tous !

ça y est, le mix du Ohmix par DaKat pour le reprise de la saison 2 est en ligne, un peu en retatrd mais tout vient à point...

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Dakat

Une bonne heure electro-Tek, le tout agrémenté d'une bonne touche de Kaos-Pad...

Au plaisir de vous faire danser ! :wink:

DaKat

Réponses

• (PUB!) :oops:

Le tout bien sure en attendant le premier album solo de DaKat qui est en cours de mixage et qui devrait arrivé sur Dogmazic dans le courant de l'année !

:shock: (FIN-PUB!)
  • un excellent mix à écouter à fond !!!!
    par contre dans la playlist j' ai vu/ entendu NDE.... :roll: ???
  • Merci !

Et oui pour NDE... un bon petit morceau, pourquoi ?
  • Alors pour NDE, effectivement j'ai vérifié et c'est pas du libre... je sais pas ce que j'ai foutu car sur le coup je pensais n'avoir pris que des artistes de l'archive... donc sorry pour le mix libre avec un truc pas libre dedans :oops:

Peut être un découpage s'impose !
  • DaKat écrit:
    Peut être un découpage s'impose !

Oui, en effet, même si NDE sont fâchés avec mme sacem, ils y sont encore...
  • Bon bein j'ai enlevé le mix de l'archive pour l'instant... je fais un petit découpage ce soir et je vous remet tout ça à dispo demain ! :roll:
  • ça y est... y plus que du libre dans le mix ! :D

Après un p'tit découpage dans le lard... En fait j'ai donc viré la partie plus electro au début et laissé la deuxième partie Tek !

So amusez vous bien ! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier