Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Ralentissements du serveur

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour à tous,

vous avez sans doute constaté que le site rame depuis quelques temps. Cela est dû au fait qu'une partie de l'archive musicale est hébergée actuellement sur le serveur qui est normalement destiné au site et à sa base de donnée.
Nous vous prions de nous excuser pour ces problèmes que nous allons régler au plus vite en ajoutant un serveur supplémentaire pour y stocker la musique.
Donc, un peu de patience et vous retrouverez tout le confort de navigation :D

Cordialement,
Rico pour la dogmazic devTeam

Réponses

  • C'est vrai effectivement...
  • et ben comme ça, on se sera un peu rendu compte du succès du truc...
    (hey ! poussez-pas ! moi aussi j'veux ma dose :wink: )
  • Vivement que ce soit fait, parce que le site rame vraiment complètement par moment !!!!
    En tout cas, bon courage à l'équipe de développeurs.
  • petit à petit ça rapatrie... faudra encore un peu de patience, car la migration est encore en cours :)
  • Pour info :

    Chers utilisateurs de dogmazic,

    malgré le rapatriement de l'archive sur un autre serveur, nous continuons à rencontrer des ralentissements qui sont dus à la configuration matérielle et logicielle de notre hébergement dédié. Nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite ce désagréable problème, qui dépend de notre hébergeur.
    Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

    Rico pour Dogmazic DevTeam

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier