Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Eviter les packs ?

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Ben en fait, c'est une idée à la con que j'ai eu l'autre jour, je vais me faire tirer dessus à boulets rouges, mais certains la trouveront peut-être bonne.

Ben voila, parfois, quand un nouvel artiste arrive, il balance pas mal de morceaux d'un coup (ce qui est normal), et donc dans la liste des dix derniers, on trouve dix morceaux du même artiste, ça diminue donc passablement la visibilité du mec qui vient de poster un morceau tout seul et qui se retrouve onzième donc invisible au bout de quelques minutes à peine parfois.

Bah mon idée à la con la voila donc : pourquoi, lorsque plusieurs morceaux sont postés d'affilée, ne pas en afficher un seul dans la liste avec une mention que d'autres morceaux ont été postés en même temps et un petit lien ?

Voili voilou.

Réponses

  • Non, pas de boulet rouge... je pense que c'est une bonne idée.
  • C'est d'autant plus génant quand un label inscrit tout les morceaux de ses artistes !
    J'aime bien écouter les derniers morceux inscrits, mais si je m'absente 8 jours, j'en rate plein. Donc la solution que tu proposes serait très interessante aussi dans ce cas là.
    Une autre solution serait de pouvoir consulter les titres par date d'inscription sans limitation de nombre. Une telle recherche dans la base de données ne devrait pas être compliquée à faire, non ?
  • rien à dire, c'est une bonne idée.
  • je vote pour :D
  • Alors voilà, la team vous écoute, et vous exaucera dès que son emploi du temps très chargé le permettra :D
    En fait, nous pouvons partir sur quelque chose comme "Ils ont de nouveaux morceaux", comme ça, les nouveaux morceaux seront visibles, mais les groupes et labels qui les pondent : PLUS!
  • Aujourd'hui c'était énorme.... pas loin de 50 titres d'op d'un coup et op...
  • Très bonne idée, +1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier