Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Minimix Minimal

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Minimix de 35 minutes...
«1

Réponses

• Il est ou ?
  • Taper G-Rance dans recherche , il y a un mix et un titre que je sui en train de terminer
  • Bon ça y est, j'ai trouvé !

Mais tu sais, on est un petit peu feineant ici, on aime bien quand y'a le lien direct qui nous emmene vers les morceau qui va bien, juste pour éviter à nos petits doigts de se fatiguer trop ! :D

Bon bein en tous cas j'vais aller l'écouter ce p'tit mix !
  • Comment fais tu pour rajouter le lien ?
  • Bon bein apparement t'as trouvé pour mettre le lien... j'ai écouter et c'est tout de même un peu trop minimal pour moi, mais en même temps c'est dans le titre. En tous cas le mix est propre, t'as fait ça comment ? Et ce serait pas mal de même une playlist des morceaux qu'il y a dedans.
  • Je possède 2 CDJ 800, une DJM 600 et un AIR FX.

Voici la tracklist du "Minimix" :

1. Gaiser - Disleb
    2. Onur Ozer - Envy
    3. Gaiser - This Never Works
    4. Onur Ozer - Red Cabaret
    5. Renato Figoli - Oftalmic
    6. Barem - Link (Richie Hawtin Remix)
    7. Minilogue - Certain Things Around You
    :) :) :)
  • G-Rance écrit:
    2 CDJ 800, une DJM 600 et un AIR FX.

Ah, on n'est pas bien loin, moi je suis sur les CDJ500, tu sais quelle est la différence ?
    Et avec un Kaos Pad pour des petits effets bienvenues... :lol:
  • Je croi qu'il n'y a pas la fonction scratch sur les CDJ500 ...

Images CDJ800 http://images.misupply.com/products/original/Pioneer/4_.jpg
  • BONNE NUITé tous les gens.......................
    Minimix avant d'aller au lit et çà lpane et çà plane ...lol.............
  • Postez vos avis..........
  • C'est toujours le même mininmix avec Richie Hawtin ?
  • C'est trés bien ce que tu mixes, respect, mais je doute que celà sois du 100% libre (à moins que je me trompe...), Onur Ozer, Renato Figoli, présents sur la fnac...enfin, je me trompe surement.Petit rappel par rapport aux mixes, demander une petite authorisation (selon la licence d'abord), puis ensuite par respect paour les artistes, ça fait toujours plaiz'.Bravo à toi quand même
  • hop hop hop, encore un qui n'a pas compris l'idée du libre.
    Les mix de musique libre, c'est des mix avec de la musique libre.
    Quand Ritchie Hawtin sera en libre, ça sera une grande nouvelle.
  • G-rance, surtout qu'on t'a déjà expliqué avec Tsunami pourquoi tu ne pouvais pas mettre ce mix ici, donc je ne te redonnerais pas d'explication mais si ton minimix avec Richie est toujours sur l'archive, il faut que tu l'enlèves, surtout que je ne connaissais pas les autres artiste mais à priori c'est pas du libre non plus !!! A bon entendeur !
  • Minimix effacé, quel site pourrai diffuser mes mix ?
    merci d'avance....
  • Concernant les contenus copyrightés / sacémisés, dans l'absolu je dirai aucun, sauf peut-être des plateformes qui auraient signés des accords avec les "ayants droits"... Tout ça au conditionnel, car si de tels accords peuvent exister, c'est souvent restreint et le mix ne serait, à mon avis, pas inclus dans le packaging.

D'un point de vue strictement juridique, je dirai qu'un mix de toute façon, devrait donner lieu à un accord explicite de l'auteur, en vertu de son droit moral qui consite en particulier à ne pas voir son oeuvre dénaturée.

Quoiqu'il en soit, il existe une flopée de plateformes où le n'importe nawak est la règle... sur ce coup là, google est ton ami. Car, tu l'auras compris, nous ne sommes pas ici pour faire la promotion de ce genre de sites.
  • Ysa m'ôte les mots du clavier :D

Si t'es dj et que tu paye la sacem pour ça, tu peux diffuser ton mixe dans une soirée.
    Si tu tiens une boutique et que tu paye la sacem pour ça, tu peux diffuser ton mixe dans ta boutique.

Si t'es chez toi, tu paye pas la sacem (encore heureux...)

pour diffuser sur un site, c'est autre chose...
    pour diffuser sur un site.... et bien mixe des morceaux en licence libre :D
  • Merci pour ton aide bidon ...
  • ah... ouais.
    ben dans ce cas: désolé.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier