Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

au sujet des liens...

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
bonjour a tous et a l'equipe de dogmazic,
etant utilisateur de diverses plate-formes musicales, je me permets une petite remarque concernant les liens. N'etant pas programmeur, ne serait-il pas plus simple d'avoir un lien comme par exemple: www.dogmazic.net/nom de l'artiste comme cela existe sur d'autres sites? bon c'est vrai, il y a le copier-coller :oops:
Ceci dit, je trouve domazic tres bien fait, simple d'utilisation (ce n'est pas le cas partout, je pense par exemple a jamendo ou pour mettre en ligne un second album c'est un peu la prise de tete, en tous cas ce n'est pas clair)
bonne continuation a tous et merci a l'equipe de dogmazic pour le travail accompli
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=woc007

Réponses

  • Hello,

    en effet, nous réfléchissons à améliorer cela, c'est vrai que les url actuelles sont impossibles à retenir pour un humain :)
  • C'est marrant c'est justement ce dont tu parlais lors de ton interview sur l'émission en live de radio dogmazic avant-hier... :D
  • dis-donc, tu étais parmi les 8 auditeurs alors :D
  • 8 quand-même ?
    Enorme !!! :D :lol:
  • bon, plus que sept a localiser ... :wink:
  • Alors d'abord j'aimerais dire que je lisais ce fil et voulais y répondre, il a fallu m'identifier. Ce que j'ai fait. Et ça m'a redirigé à la page d'accueil, et j'ai perdu le fil. Heureusement, je me souvenais de sa place. Est-ce que ce serait possible pour vous de bricoler un truc pour pouvoir rester dans le fil après s'être identifié?
    2°) J'attends impatiemment cette adresse "humainement retenable", car parfois, il peut m'arriver que quelqu'un désire découvrir ma musique et me demande l'adresse internet où il peut l'écouter et la télécharger. Là, ça fait un petit problème pour lui écrire "sans erreur" l' adresse actuelle sur un papier. L'autre solution serait de lui dire d'aller sur le site et de taper mon pseudo dans la recherche. Ca marche, mais avoir une adresse perso simple, ça serait quand même mieux!
  • Ces 2 points sont effectivement importants.
    Les urls, c'est ce qu'on a fait sur pragmazic justement.

    On a fait passer aux dev.
  • C'est une bonne idée, en effet (tout comme pragmazic, dont il faut que je m'occupe, promis, bientôt !)
  • Alors, puisque c'est une bonne idée, hé bien c'est opérationnel :-)
    vous pouvez faire une ola pour xulops, qui a négligé de se reposer en ce jour du seigneur pour flatter vos égos boursoufflés :mrgreen:
  • Enorme ce Xulops !!!!!! :D
  • vraiment... 8)
  • comme il en faut toujours un qui fasse braire...
    ça marche pô avec les noms space/spéciaux comme
    v.n.a.t.r.c.? ou
    Paavö nuexenschnuppertael &doktor pharaon
    (je sais j'abuse) en fait, dès que caractères spéciaux, espace compris...
    mais c'est énorme !
  • et http://www.dogmazic.net/Machine_Drum aussi...
    il est trop fort !
  • Tres belle signature BITUUR... lol

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier