Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

BIENTOT le MAXImiX

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bientôt Dispo le MaxiMiX , 60 minutes de SoN mais en attendant ... Minimix... http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=G-rance

A tres bientôt :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Réponses

• Mais si celui là n'est toujours pas plus libre que le minimix, t'as maxi rien compris
  • Mais comment promouvoir un mix alors ??? sans passer par dogmazik ?
  • et bien en theorie, pour promouvoir un mix de morceaux copyrighté, il fut dans un 1er temps demandé l'autorisation aux auteurs des morceaux, et si il le desire, leurs payer des droits..mais ca c'est, comme je dis, en théorie...
  • Je ne cherche pas à le vendre mais à montrer ce que je mix... pour peut etre faire des soirées si qun a des plans ?????? Je ne fai pas çà dans un but commercial ....
  • et bien tu t'es tout simplement trompé de site...ici, c'est un site qui fait la promotion des musiques sous licenses libres et qui en met à disposition du publique.
    Donc rien a voir avec ce que tu veux..
    Moi, je te propose, par exemple, de prendre des morceaux libres, sur cette plateforme ou d'autres (mais ici c'est mieux qu'ailleur ;) ), de les mixers, et de nous proposer ensuite de resultat ici.
    Il Si tu fouille un peu tu pourra trouver de bon morceaux en minimal et en techno.
    Voila, c'est la seul reponse possible ...
  • Et je t'assures G-rance, y'a vraiment tout ce qu'il faut sur le site pour faire de bon mini ou maxi-mixes ! Pioches et éclates toi ! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier