Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Demarche d'inscription d'album

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjours à tous !

Je suis quelque peu perdu dans la demarche d'inscription d'album.

J'ai un compilation (Ou mes morceaux sont exposés a coté de ceux d'autres artistes d'accords) en telechargement sur Jamendo, disponible, pour lequel j'ai récupéré les lien emule et bittorent.

Dans "inscrire un album" j'ai complété tous les champs demandé comme pour mes morceaux, et on me dit que celui ci a bien ete enregistré dans la base de donnés de votre site.

J'ai recu un email m'indiquant que celui est enregistré et tout. Jusque là je suis.

Sauf que cette album n'est toujours pas ecoutable et meme trouvable dans l'archive du site. Et ce depusi bientot 5 jours.

Donc je viens demander a ceux qui ont deja publié leurs albums de me direce que j'aurais pu oublier.

Merci. :roll:

Réponses

  • Hello,

    peux-tu me donner le nom de l'album, que je je puisse voir ce qui cloche ?
    normalement, un album apparait dès qu'il y a au moins un morceau d'enregistré.
  • "Nex Gen Volume One"

    Inscrite en compilation.
  • Quand on coche "compilation", vu qu'il n'y a ni artiste, ni label, oû se trouve l'album ? Sur quelle page ? Parceque personne ne va s'orienté dessus automatiquement.
  • Oui, en effet, bien que l'album soit listé dans Mon Admin -> modifier / supprimer, lorsqu'on va dans la modif des morceaux, il y a marqué "vous ne gérez aucun album", ce qui est anormal.
    Le plus bizarre est que la compil apparait dans la base de donnée et je ne constate rien d'anormal dans les enregistrements...
    Dans la mesure où ceci dépasse mes pauvres compétences, je te conseille vivement de signaler ton problème à xulops at dogmazic point net, qui aura sans doute un diagnostic plus précis et une solution à ton problème :)
  • Email envoié
  • <Yopla>

    Je reponds directement sur le forum, d'autres peuvent avoir le même soucis.
    En fait, dans la fiche de l'album, tu as indiqué que l'album contenait 14 titres.
    Or seuls 3 titres sont dispos, et 3 autres en attente d'autorisation.
    L'album n'est visible sur le site que lorsque le nombre de titres de l'album coïncide avec le nbr de morceaux réellement disponibles.

    Donc en attendant, si tu veux que l'album apparaisse sans avoir tous les titres, tu peux indiquer 3 dans le nbr de titre de l'album, sans oublier de remodifer cette valeur lorsque d'autres titres seront dispo. Ou alors attendre que tous les titres soient dispo.

    </Yopla>
  • A d'accord !

    Merci.

    J'ai pas indiqué tous les titres, car la plupart des artistes de la compile ne sont pas encore incrits sur Dogmazic, mais je les pousse.
  • La vache ! faut admettre que c'est subtil comme procédure d'enregistrement :D
  • Et sinon, étant donné que c'est une compilation (Donc plusieurs artites) comment peut on la ratacher a un label ?
  • c'est en éditant les morceaux qu'on peut choisir le label... Donc il faudrait que les autres musiciens de la compil changent cela pour leurs morceaux
    très intéressant ce thread, on est justement en train de travailler à simplifier tout ça :)
    car cela serait plus simple de donner à choisir le label lorsqu'on inscrit un album ou une compil.
  • Yess !!

    Merci, en effet fallait avoir le bon nombre de titres valide. Là j'ai mis le nombre exacte et ça rentre.

    re-merci

    [code:1]http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=5296%20-%20Nex%20Gen%20Volume%20One#[/code:1]
  • Rico écrit:
    cela serait plus simple de donner à choisir le label lorsqu'on inscrit un album ou une compil.

    C'est ça que je veux !

    On est tous sous le meme web-label, mais comme c'est une compilation et ba on voie l'album chez les 3 artistes inscrit mais pas sur la page du label. Ce qui est un peu dommage.
  • Je viens de transmettre le problème à notre équipe de geeks, cela fera partie de la refonte des procédures d'inscription qui s'impose pour faire évoluer le site :D
  • Equipe de geeks ^^

    Je trouvais votre site deja bien souple (contrairement a tout ce quiexiste.. ) Alors si vous simplifié encore plus la chose, ce sera encore meilleurs !!
  • Yop !

    Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas compris, mais bon, comme ça fait deux fois que ça m'arrive.

    J'ai mis un nouvel album en téléchargement, mais en zip uniquement (étant donné qu'il est également, comme Nagah Mahdi, découpé en 48 morceaux, et que c'est un peu compliqué).
    Cet album apparaît bien dans ma page d'admin mais pas sur la page de Sebkha-Chott.

    Sinon, en parallèle, j'ai inscrit encore un autre album, et là, j'ai galéré car il n'apparaissait pas dans la partie admin, et je ne pouvais donc pas associer les morceaux à ce dernier.
    Au bout d'une journée, c'est passé, pour une raison que je ne connais pas. Et probablement pas du cache, car je l'ai tenté à partir de deux PC différents.
    Voilou.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier