Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

recherche musique

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Salut à tous.

Je recherche une musique libre de droit afin de l'ajouter à une bande annonce de bonus du film que je suis en train de monter.
QUelqu'un peut-il me propoer ces morceaux déjà fait dans le style un peu bataille, un peu "fort". Cela n'a rien à voir avec la bande annonc mais c'est juste que je trouve que cela habillerait bien.

Merci

Stephane

Réponses

  • salut..

    heuuuu, c'est bien de demander ça, mais :
    aurais tu juste un peu plus de précisions, adjectifs qualifiant la musique qu'il te faut, exemples avec des morceaux de gens connus oubien d'ici dans notre archive, ainsi que ce que tu compte faire ensuite au niveau distribution de ton film, si tu veux le vendre, le faire produire commercialement, ou simplement le diffuser pour l'instant, sans but commercial ou lucratif dèrrière...??

    Enfin, si j'ai ratté un épisode où tu explique tout ça et ton projet, je m'en excuse...
    Mais à la fois tu pourrait le synthétiser à nouveau, dans ce nouveau Post que tu viens de faire....

    ce sera simplement plus facile à étayer ta recherche ici, ensuite...

    Mais là, ta requette, c'est un peu court je trouve pour les artistes ou les nouveaux arrivant sur ce post...

    Peut on écouter ou lire ta bande annonce tant qu'on y est ???

    Bref, sinon bonne chance aussi... 8)
  • bonjour,
    deux solutions, soit tu ecoutes ce qui se fait et si il y a quelque chose qui te conviens, pourquoi pas, ou alors on fait la zik en fonction de la bande annonce et la, il faut la voir... la bande annonce. :wink:
    Oivier
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=woc007
    http://www.jamendo.com/fr/artist/woc007
  • salut à tous et désolé pour cette réponse très tardive.

    En fait, j'ai annulé ma demande de recherche de musique. j'ai réussi à en trouver une et donc pour le moent je n'en ai pls besoin.

    J'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps et m'excuse encore, d'une pour l'annonce mal formulée et ensuite pour cet arrêt!!

    Abientôt et bonne continuation à tous dans vos projets.

    Steph

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier