Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

J'me présente, je m'appelle Virgo....

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Salut tout le monde ! :D

Vraiment excellent ce tout nouveau site musique-libre ! Félicitation aux webmasters !

Alors moi c'est Virgo. Pourquoi Virgo ? Ben parce que c'est beau et rigolo !

Mais encore ?

Et bien parce qu'outre le fait que c'est mon signe astrologique (en latin), je trouve que c'est aussi très en accord avec la notion de musique libre. Virgo = vierge = neuf, tout comme la notion de musique libre encore émergente.

Voilà ! J'espère pouvoir apporter ma p'tite contribution à l'univers du libre dont l'esprit convient parfaitement à ce que j'ai toujours eu envie de faire : partager librement et gratuitement ma musique.

Réponses

  • septembre 2004 modifié
    salut virgo, moi c'est mr_ersatz, l'un des zigotos responsables de cet acouchement.
    Tu peux participer à ce site (si, si), en remplissant les quelques formulaires prévus à cet effet (articles, liens, commentaires, et bientôt, morceaux).
    Ce site est là pour tous ceux qui s'intéressent à la musique libre. Nous l'avons conç pour que chacun s'y implique, car nous n'aimons pas les pyramides et qu'il est temps de fédérer un peu tout le monde, car des orientations vont devoir émerger des mouvements alternatifs comme musique libre.
    Plus vous participerez, plus vous donnerez de poids à ce site, car la qualité vient dans ce cas de la variété du contenu et que les moteurs de recherche aiment les sites fournis ;)
    Et que tous ceux qui ont des morceaux à proposer se tiennent prêts.
  • Un site auquel tout le monde peut participer ? Voilà qui me plaît bien ! :D

    En tout cas ça faisait un petit moment que j'attendais l'arrivée d'un vrai portail de la musique libre. C'est une excellente initiative à laquelle j'aurai plaisir à contribuer.
  • eh bé euh, çui là.
    "nouvel article" dans "Et vous" (3ème boite dans la colonne de gauche). Tu peux réagir sur tous les articles aussi.
  • bonjour a tous
    mon pseudo "bilbo"hommage a tolkien et puis quoi de plus libre q'un hobbit
    merci aux webmasters pour ce site de musique
    vive la musique libre
    a+
    bilbo
  • Salut Bilbo, Salut Virgo, salut à tous ceux qui aiment partager, en bonne intelligence

    Alors, nous voilà tous des hobbits en puissance! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Ceci dit, il y a du vrai dans tout ça...Pascal Nègre serait -il un parent de Saroumane...en un peu plus costeaud tout de même??

    Par contre, à ce que j'en sais Bituur et ses presque 2 mètres auront du mal à se faire passer pour un hobbit de 90 cm! :wink: :lol: :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier